La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Eynaowendë (chasseresse)

Aller en bas 
+4
bidu.
Eynaowendë
Aschen
Cardonas
8 participants
AuteurMessage
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:28

Salutation ami archer. Le vote pour la validation de ta candidature a commencé, tu aura une réponse sous 1 a 3 jour!

Notre guilde a pour but la mort d'Arthas, de ce faite, est tu refractère aux conseils pour améliorer ton dps, ta réactivité?

Ta classe est complexe, pense tu pouvoir prodiguer des conseils a d'autres chasseur?

Sur l'ensemble des boss que tu as fait, quel est selon toi, le plus dur? et Pourquoi?


Ta candidature interesse fortement les membre d'Endless et il se peut que celle ci croule sous les questions, alors ne reste pas loin=)

Amicalement Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:39

Salutations Eynoawendë et bienvenue sur notre forum ,

je ne vais pas m'attarder sur l'apply en elle-même,elle paraît soignée et sérieuse.
Je préfère te questionné sur ta classe et tes différents choix:

-Quels est selon toi la meilleure arme ( distance ) pour une spé agi?(vitesse,ect)
-Peux tu me donner le cap toucher du chasseur actuelement?
-Plutôt ignore armure ou score de hâte?

Je suis ravie de voir un chasseur spé survie car en tant que ex-chasseur,j'ai toujours trouvé que les joueurs ne portait que trop peu d'intérêt à cette spé;
peux tu donc m'expliquer pourquoi t'es tu orienté vers celle-ci plutôt que vers la spé bête à part pour l'originalité comme tu l'as dis?
Pourquoi le gemmage agi est-il le plus efficace dans ce cas?
Peux tu me décrire ton cycle de dps en l'expliquant?

Voilà,j'aurai surement d'autres questions à te poser par la suite ,d'ici là,je te souhaite bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Eynaowendë




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:43

Je suis bien évidement ouvert à tous conseils s'ils s'avèrent utile à me faire progresser. Je serai en revanche tel un sourd sur des remarques du genre "cherche pas spé bête c'est mieux" s'il n'y a aucune justification ^^ (esprit de contradiction Razz )

Je serai également heureux de conseiller nos amis archers, ou de leur expliquer dans le détail les choix de ma spé survie (je vous est fait un très bref résumé au dessus qui n'explique pas tout).

Le boss le plus difficile pour moi à présent ne se trouve pas en raid mais en héro, le boss de fin des salles de foudres (son nom m'échappe) du au débuff sur la distance (difficile de faire du dps dans ces conditions).

Je reste à dispo pour vos autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eynaowendë




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:06

Bonjour Stoé,

Voici quelques réponses à tes questions, qui n'engagent bien qur que moi.

Difficile de donner la meilleure arme agi, aussi je te dirais laquelle (ou lesquelles) je choisirai.
Actuellement, je pense que l'arc du puit du soleil reste l'une des meilleures (pour le dps de base et les stats). J'ai actuellement l'arbalète dragon qui n'est pas si mal. Personnellement je préfère l'arc pour son mode de tir plus agréable, mais l'arbalète ne me gène pas. en revanche, j'évite les fusils qui ne colle pas du tout au perso (autant jouer avec un perso auquel on s'identifie).

Pour répondre plus précisement, j'orienterai sur une arme avec un bon taux de critique en priorité (agi et score de critique donc).

Ma spé entière est basée sur le taux de critique plus que sur les dégats de base en eux même. Je privilégie pourtant les gemmes agilité plutot que critique car l'agilité a double emploi: La PA de base / critique, et le bonus de PA sur le perce faille. Je cherche a atteindre un taux de 40% aux critiques de base (taux que j'avais au lvl 40) afin d'augmenter les chances de proc de toutes mes auras, et donc d'augmenter mes dégats.

Pour le cap toucher chasseur, il se situe aux alentours de 360 de score touché il me semble (donc environ 280 pour moi étant donné que j'ai un bonus de +2% au touché avec les talents). J'avoue cependant que je place le score de touché légèrement en retrait par rapport au taux de critique (là c'est un choix personnel qui se justifie en partie uniquement sur le résultat). Pour le score de hate, j'essaye actuellement de l'augmenter afin de tomber à 2.10 de vitesse de base, pour un cycle de dps plus adapté au tir assuré, et pour augmenter les chance de proc du maitre tacticien, mais je ne cherche pas a atteindre des records sur ce point là.

Pour la pénétration, je pense qu'elle est plus aventageuse que le score de hate au niveau du chasseur (le score de hate augmente difficilement la vitesse, le score de pénétration réduit plus rapidement l'armure et donc augmente plutôt bien les dégats). Je la néglige un peu néanmoins face au score de critique (et puis c'est assez difficile d'en trouver).


Concernant le choix de la spé, elle est a la base du au fait que je voulais un perso utile au groupe de raid grace a ces auras (ancien perce faille, partie de chasse...), mais ces talents ayant été modifié avec Woltk, ce n'est plus trop crédible.
Néanmoins avec le remodèlement de l'arbre survie, il est possible d'obtenir une très bonne PA (largement supérieure à celle de la spé bête, et sensiblement la même qu'en spé précision), et un taux de critique très élevé (meilleur que les deux autres spé). J'aime aussi forcer le hasard, d'ou ce choix de branche survie qui est un peu du quitte ou double puisque elle fonctionne beaucoup sur le proc des auras, et je force la chance de mon côté en montant au maximum mes critiques donc (utile également au prox du miroir de vérité qui est un exelent bijou).

J'axe sur le gemmage agilité pour augmenter quand même au maximum ma PA tout en montant le critique, et pour rentabiliser le perce faille.

J'ai également choisi cette branche pour renforcer les effet de blocage des monstres (survie quoi) grace a la piqure de wyverne, le tir de dispersion et le piège prolongé qui peut parfois sauver le raid (c'est bêe a dire, mais ca évite les wipe du a une aggro d'un monstre supplémentaire), et pour la faculté d'économie de mana assez interressante.

Je suis quelqu'un qui réagit assez vite je pense, ca me correspond plutôt bien donc.

Pour le cycle de dps, c'est évidement un enchainement de tir assuré tir automatique, avec un double tir arcane ou explosion quand j'ai mes deux tirs gratuit, tout en posant la morsure de serpent en permanence pour augmenter les dégats (d'ou le choix de mes glyphes).

J'espère avoir répondu à tes questions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:47

Sincèrement,je suis tout à fait satisfait de tes réponses,le fait qu'on sente vraiment une implication personnelle dans les choix concernant ton perso est appréciable Smile
Personnellement,avant l'extension,je considérai que la meilleur arme pour spé survie était(marche-funeste):


Carabine longue lame-canon
Lié quand équipé
À distance Arme à feu
Dégâts : 147 - 275 Vitesse 2,60
(81,2 dégâts par seconde)
+16 Agilité
Châsse rouge
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +3 au score de coup critique
Niveau 70 requis

Et pourtant,j'ai tendance à être comme toi,je déteste les fusils,après tout ceci est discutable.

Voilà.J'espère faire ta connaissance IG assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:41

Bonjour Eynoawendë merci de l'attention que tu nous porte

je ne connais pas extrement bien le chasseur mais je c que pour jouer survie il faut bien connaître sa classe

Stoo a deja poser les bonne question et t'es reponse semble plus que coérante de plus je voi que ton stuff est bien gemmer et surtout enchantée !!

pour le boss des salle de foudre ses Loken ( je hai se boss )
et pour les toucher j'ai lu quelque par qu' apartir de 36 % de critique elle devenait plus rentable que le toucher mais il ne faut pas négliger le toucher pour autant Smile

juste une petite question , peu tu me dire si tu utilise des macro si oui les quelle ou joue tu a '' l'acienne ''
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:30

Salutations l'ami, je n'ai pas de questions à poser vu que tout le monde a déjà posé les questions que je voulais soumettre ^^. Bienvenue sur notre forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eynaowendë




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:50

Bonsoir bidu,

Je n'utilise actuellement aucune macro. Je découvre dans un premier temps, puis je me fie a mon expérience. Je peux sans difficulté monter une stratégie adapté a un boss après un à deux try, par contre pendant le combat je ne sais pas si je saurais appliquer les macro quand il le faut (je suis un peu trop plongé dans mon combat a vrai dire Razz ), ce qui ne m'empeche pas de placer un bon piège ou une bonne piqure de wyverne quand ca dérappe Smile

Quand au gemmage et enchantement, je suis Joaillière 440 enchanteuse 425 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:15

Candidature accepté en période de test. Contacte nous sur le /endless!

Ta candidature passe dans la partie test du forum. A tres vite

Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:28

bienvenue en période de test, à bientôt en raid
Revenir en haut Aller en bas
Eynaowendë




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:48

Super, merci de votre accueil Smile

Par contre si vous pouviez m'expliquer le principe du /endless, je ne vois pas comment rejoindre ce canal. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:44

bienvenue , pour le canal tu fait /join endless
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:26

plop
suite o fetes de noel je n ai pas bcp eux le temps de venir sur le fofo donc de voir ta candidature
je m en excuse Smile
donc bienvenue sur le forum des endless et bonne chances pour ta période d essaie
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:25

Bienvenu en période de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eynaowendë




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:33

merci merci Smile

Je ne serai probablement pas connecté ce soir, mais dès demain je me tiens à dispo pour les héros ou autres Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eynaowendë (chasseresse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eynaowendë (chasseresse)   Candidature Eynaowendë (chasseresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eynaowendë (chasseresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: