La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semi-candi ^^ Cémoua !

Aller en bas 
+3
Aschen
Norine
Anios
7 participants
AuteurMessage
Anios

Anios


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41
Localisation : Là et nulle part.

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:26

B'jour de zop à tous !


Alors euh comment dire c'est un peu une pseudo candidature spéciale que je vais montrer là. J'écris ce futur long pâté de texte plus pour me présenter à vous tous en fait. Voilà déjà 2 soirées que je passe avec vous à Naxx. 2 soirées fortement agréables même. Sans compter les héros avec Nono et/ou Perrock et mes nuits d'amur avec Varian... Laughing Donc avant ma présentation, j'vais vous expliquer pourquoi je poste ici.

Plus sérieusement, je voulais me mettre à votre disposition. Que ça soit pour des donjons (héro ou normal) ou du raid (héro ou normal ^^). Voir même si la nostalgie vous guette des "vieux donjons" (suis un fana des raids pré-BC et un collectionneur de sets ^^).
Mais par contre (aie voilà le "mais"), je n'ai aucune aspiration quand à un recrutement de guilde. :X J'expliquerai plus tard pourquoi, mais ma guilde actuelle je l'aime beaucoup. C'est pour cela que ma "candidature" a plus pour but de me montrer à vous et d'être dispo pour vous.

Maintenant, présentation un peu de ma sexy chamane et tout le toutim...


Personnage : Anios (Selindar, de son nom).
Classe/spé : Chamane Amélio - 19/52/0
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Anios

Question sur le template : c'est un template que j'ai optimisé pour l'ensemble du jeu actuellement. C'est à dire qu'il est très viable pour des donjon héro, du raid 10 et du raid 25 (la globalité du jeu PVE donc). Je l'ai fais mijoter au fur et à mesure, avec batterie de tests tout en apprenant le gameplay adéquat (à grand coup de site aussi tels que elitistjerk). J'vais pas vous assomer avec la technique mais si vous avez des questions dessus je serais heureux d'y répondre. Razz Tout comme sur le gameplay (dont je vais éviter de vous blablater dessus - sauf si on me demande - sinon j'en ai pour 3h ^^).


Experience WoW - Séquence blabla ;p


Je joue à wow quasi depuis le début, mars 2006 (éh ouais avant wow j'ai été kidnappé par FFXI ^^). C'est une amie IRL à moi qui m'a convaincu de poser mes pieds en Azéroth (et comme quoi les filles aussi ça jouait à wow !). Depuis bien de l'eau à passé sous les ponts...

*** Période pré-BC ***
Découverte du jeu, en main personnage : Khrom, paladin nain spé sacré et tripotage de n'elfette. Very Happy Mon serveur de départ fût Confrérie du Thorium, bien que mon amie et moi avons d'abord créé nos personnages sur Sentinelle (et ce jusqu'au lvl20). Mais en ce temps les énormes crash du serveur nous avait tellement gonflé que nous avons delete les persos et parti sur le serveur CdT.
Mon amie et moi avons rejoind une petite guilde - Le Conservatoire de Cadwal - qui n'avait aucune prétention Hl mais juste de s'amuser entre nous. On était 6-7, voyez le genre...Et un jour le Gm a "disparu". Plus aucune nouvelle, le personnage existait toujours mais plus rien. Nous avons alros créé une nouvelle guilde, Cadwal Eternaem qui grandi un peu mais finalement sans plus d'ambitions PVE et une organisation "foireuse". Hélas, cela a créé des tensions si bien que chacun est parti plus ou moins dans son coin...du coup le PVE HL je l'ai complètement zappé pré-BC. ZG, MC, BWL, Onixya...tout ça je l'ai jamais fait avant BC. Crying or Very sad C'était une époque où même faire un UBRS était galère...

*** Période BC ***
J'ai fais une pause Wow avant le lancement de BC pour y revenir 1 mois après sa sortie (et pan jamais vu l'ouverture de la porte des ténèbres). Retour à Cadwal. L'ambiance n'était plus la même au sein de la guilde et beaucoup avait déjà entamé l'extension. J'ai fais mon bonhomme de chemin seul (palaheal for the win) et j'ai commencé à m'équiper comme il fallait...du farmage de donjons mais je n'avais jamais fait d'héro encore.
En parallèle de mon nain, j'ai commencé des rerolls dont une qui dès le début m'a beaucoup impressionné. Une petite chamane que je faisais taper comme une bourrine. Une petite Anios. I love you
Après plusieurs mois, le "petit PVE" était enfin à notre portée de guilde : Karazhan. Mais je n'y étais pas. Non j'avais laissé tombé mon nain healer au profit de....Anios ! Ben vi j'ai pris le coup de foudre de ma chamane amélio et je la jouait constament. Je l'ai rapidement monté lvl70, sans connaitre réellement le fonctionnement de la classe (oui j'ai été le genre de chaman avec 2 dagues >.<" ). Puis il est venu une longue période où j'ai monté mon mage lvl70.
Entre temps, la guilde se cassait la gueule avec un recrutement "massif" et non sélectif. A ce moment là, j'ai préféré quitter la guilde dont la "politique" de guildage ne me convenait pas (malgré mon grand attachement à cet idiot de oufzor de GM adoré ^^).

Je suis entré dans une autre petite guilde sympatique, connue au détour d'une héro pickup où j'arretais pas de tripoter les fesses de leur naine tank (et accessoirement GM) : Havanas Team. Un bon bout de chemin qui finalement s'est mal terminé du fait de litiges entre moi et 2-3 membres et aussi que je leur reprochais de "perdre" la tête dès le premier Kara de guilde créé (ils étaient prêt à le farmer tous les soirs durant toute la semaine ! Etant donné qu'on était que 2 healers, j'étais indispensable mais ça me plaisait de jouer non-stop comme ça).

En parallèle, Anios a farmé les héros, Khrom aussi et même Melikou mon mage. Il ne me manquait que les raids pour m'optimiser. Mais les tensions grandissantes et oppressantes ainsi que quelques déboires, m'ont fait migrer tous mes personnages de CdT à Sentinelles. Et Sentinelle n'a pas été choisi au hasard. Durant mes début sur WoW, j'ai montré le jeu à ma cousine....qui l'a acheté et joue paladine sur Sentinelle ! (Nono, tu te souviens de "Keen" ? ^^)

Arrivé fraîchement sur Sentinelle, j'ai continuer les héro avec Anios...et encore au détour de pickup j'ai rencontre une palatank qui arretait pas de me wisp pour des héros : Lithiumana, de la guilde Siniath Amdir. Une guilde RP-PVE. Rapidement, il me voulait dans la guilde et au vue du forum j'ai accepté (malgré tout je suis joueur RP ^^). De ce jour, jusqu'à récement j'ai fais partie intégrante de la Siniath Amdir. Parmi eux j'ai pu gouté au PVE (finir Karazhan, commencer ZA, premier try sur Maulgarr) et k'ai commencé à fouiller le fonctionnement de ma chamane. La guilde a connu de nombreuses "crises", souven en partie à cause de la GM au caractère poussée et Lithi le gaffeur né. Laughing

Durant mon temps à l'Amdir, la GM m'a confié la tâche d'être le RL pour Karazhan et ZA (afin qu'elle puisse gérer elle les futurs raid 25). Magré mes rétissances du début et gaffes, finalement j'ai pris le coup et on farmait "gentillement" le Kara (mais jamais ZA). Le premier try sur Maulgarr fut aussi notre seul devant l'échec et la déception de la GM. Plus tard, une alliance PVe fût faite avec les membres de la guilde "Ombre & Lumières" (dont Elhenna était le RL) pour partir sur de gros défis PVE enfin : SSC, TK. A ce moment là, je ne jouait plus que Anios.

Nous avons rapidement mis à terre Al'Ar, Void, Solarian à TK et Lurker à SSC. Puis le raid était trop "bidon" (des gens qui venaiant en spé/stuff pvp). Nous avons abandonné l'alliance. Puis...le vide ! J'ai laissé tombé le RL des raids Kara devant le non-sérieux des membres de guilde et suite à ça personne n'a plus rien fait. Le PVE semblait mort en guilde.

Pour une troisième fois, c'est encore en pickup héro que mon sort fut changé : j'ai aidé à finir un mécha héro avec Quentine, un ami. 2 personnes avec elle m'ont rapidement jeté le grappin dessus : Hectélyon et Vathek de la guilde Lien du Sang. J'ai postulé chez eux vis à vis d'une place de raid (il cherchait à faire leur roster donc le guildage n'était pas nécessaire encore). Je fus testé et finalement accepté.

Avec eux, au fur et à mesure du temps j'ai été loin dans le PVE HL. Pré-patch 3.0, nous avons clean Kara/ZA/MAGTHE/GRUUL/SSC, 3/4 TK (Kael Thas en phase 4), 3/6 HYJAL et commencé BT (Najentus a 9% la première soirée). Puis le patch 3.0 est sorti et là, le gros up nous a aidé : TK clean (yay à moi le plastron T5 Very Happy ), 5/6 HYJAL (Archimonde à 60%) et 10/11 BT (Illidan à 34%).

Depuis je suis constament inscrit dans leur raid Lien du Sang, même si je leur refuse toujours ma personne en guilde. Wink

*** Période LK actuelle ***

Nous voici à LK enfin. J'ai rapidement rusher les lvl pour arriver 80 et commencer les héro avec l'aide de 4 autres Lien du Sang. Nous avons farmé ensemble très vite afin d'etre au top niveau pour le premier NAxxramas fixé le 3 décembre. Le 26 novembre on était suffisament nombreux et stuffé pour commencé Naxx10, ce que nous avons fait. La facilité des raids de LK nous a permi de beaucoup avancer (on a failli grapiller le titre du prem's serveur down Sartharion...mais United l'a fait 30min avant qu'on commence le groupage raid >.<").

Actuellement, mon expérience PVE de Lk se résume à : Naxx10 clean / Naxx25 fini SAUF Kel Tuzad / Sartharion 10 & 25 clean / Archavon 10 & 25 clean.
Nous avons déjà fais des try sur Sartharion avec un add => gros wipe. Laughing
Nous avons tenté aussi Malygos 10 & 25 => wipe mais on arrive en phase 3 (par contre le timer d'enrage est pas maitrisé).

Sinon, juste avant la sortie LK, la GM de la Siniath Amdir avait expulsé -sans raison- Lithiumana. Suite à quoi j'ai illico déguildé car pour moi Lithi reste un ami très cher. Nous avons alors créé (avec Amalaswinth, une amie irl de lithi et une membre de l'Amdir aussi, qui est partie) notre propre guilde avec pour unique but d'être ensemble, sans chercher à guilder des gens méconnus. "Wyrd" est né. Beaucoup d'ancien de la Siniath Amdir sont parti pour venir chez nous, de leur propre gré. Sinon cela reste une guilde faites avec les amis des amis quoi. Petite guilde auquelle je tient beaucoup forcément, voilà pourquoi aussi je ne souhaites pas me guilder ailleurs. ^^"

--------------------------

Irl, je me prénomme Jean-marc (oui je sais, j'suis un mec et j'abuse du sex appeal de ma draenette :p et alors ? ) j'ai 27 ans et j'branle rien de mes journées (comprendre : je cherche du travail ^^). Pis j'habite au pays de la Cancoillote, la Franche-Comté ! Very Happy
J'utilise TS depuis peu même si je n'aime pas du tout parler.

--------------------------

Pour les addons wow, voici ma liste :

AdvancedTradeSkillWinows // AllPlayed // Armory // ArmoryGuildBank // AtlasLoot // Bagnon // Bartender4 // BigWigs // CloseUp // CurseProfiler // Decursive // FishingBuddy // HealBot // IceHUD // MobInfo2 // MoveAnything // Omen // Ora2 // Outfitter // PallyPower // Recount // ReputationMonitor // Sunnart // TotemTimers // WIM // XLoot // XPerl.

Ce qui donne :
Semi-candi ^^ Cémoua ! Wowscrnshot120608225401su5.th


Voilà voilà...vous savez je pense vraiment tout sur moi ! Si vous avez besoin de moi pour quoique se soit wisper moi IG (/w Anios ou Khrominou ou Melikou ou Ryza ou Seroma) ou Mp moi. Wink Et si vous avez des questions suis dispo aussi. :3

Sinon moi je dois dire que j'adore énormément les membres aevc qui j'ai pu jouer en raid/groupe et j'aimerai bien rester en contact avec vous tous. ^^ *viole Varian*
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.wowjdr.com/
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:31

Et bien je dois dire que c'est une véritable et agréable surprise pour moi de te voir sur notre forum.

Cest le genre de candidature inhabituelle mais qui est vraiment très flateur. j 'ai remarqué récemment que certaines guildes fonctionnaient comme "lien du sang" sur les sentinelles, notemment Lunaris avec Lunaraid (si je ne me trompe pas).

(Personnellement je ne connais rien au gameplay chamélio donc ce n'est pas moi qui poserait les questions.)

Donc je demanderai juste quelles sont tes soirées de raid ac "lien du sang"?
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:05

Pour ma part,mon opinion sur ton game play est déjà faite, c'est à dire qu'il n'y a rien à redire,bon voir très bon game play.
Joueur sympathique en plus.
Je suis donc ravie de te voir ta candidature en soutien raid.
Revenir en haut Aller en bas
Anios

Anios


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41
Localisation : Là et nulle part.

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:43

Mici vous deux ! Razz


Hum vi j'ai zappé mes disponibiltés (voilà c'que ce'st de faire un paté de blabla...pire que la philo ! On paume le principal !). Donc les jorus de raids "officiels" de Lien du Sang sont mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir. Partant de là, je n'ai aucune obligation de raider tous les jours avec. D'ailleurs je me suis réduit en quantité pour n'être plus présent que le mercredi, jeudi et dimanche soir avec les Lien du Sang.

Leur planning sont fait à l'avance par conséquent je peux tout à fait me donner que 2 soirées prévues pour le raid LdS et ainsi être disponible pour vous aider (j'essaye quand même d'assurer 2 soirées pour eux, c'est un minimum je pense ^^). A voir avec vous quelles soirées vous arrangerait.

Sinon je reste disponible tous les autres soirées (lundi, vendredi, samedi) pour tout. Very Happy Etant un grand n'enfant et sans boulot, j'ai même pas de contrainte de temps (pas de "lol dsl jé doi kité lé jeu a 22h kar jeu doi dormir" Laughing ).

-----

J'en profite aussi pour dire que je trouve le raid formidable : fun et marrant, sérieux et concentré quand il faut et même avec une technique de misère comme celle de Grobbulus ça passe bien. Y a un énorme potentiel vous savez là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.wowjdr.com/
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

Oh my god Anios chérie ! lol aucune question à te poser pour ma part et très heureux de te voir sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

owi quelle agréable surprise !!!!
bienvenue sur le forum des endless
et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:36

Pour pas part je suis totalement contre , j'ai déja asez de mal a tenir perrock au kiki ( je LOL bien sur )

sinon sérieusement , a se que j'ai pu voir anios est un tres bon joueur sympa , dispo et motiver en plus avec une bonne conaisance du jeux donc

je suis évidament totalement pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anios

Anios


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41
Localisation : Là et nulle part.

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:56

Huhu merci, content d'être sur le forum (très joli, j'aime bien la p'tite neige qui tombe Razz ce matin j'ai passé 10min à la matter XD *est fou* ).


*envoie un courrier à Bidu sur lequel est griffonné une courte phrase : tentes de me convertir à la spé élém et tu feras du dps de oufzor !*

/target Bidu
/cast Resurrection

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.wowjdr.com/
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39

boulet que je suis !! je prendrai le temps de mieux lire la prochaine fois lol! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:44

Nous discutons actuelement en interne sur une question bien precise.

Cependant, sache que ta candidature est accepter, et que l'on te prendra en raid des que cela sra possible

A bientot Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Anios

Anios


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41
Localisation : Là et nulle part.

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:58

Coucou et merchi ^^ j'ai gardé mon ID naxx10 pour vous si besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.wowjdr.com/
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:38

Merki ! sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Anios

Anios


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 41
Localisation : Là et nulle part.

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:04

Hop avec un peu de spéléologie j'vous retrouve. lol!


Donc euh bon suis au courant pour la migration toussa. Donc juste un dernier message pour vous souhaiter bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.wowjdr.com/
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Merci keupain ! toi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-candi ^^ Cémoua ! Empty
MessageSujet: Re: Semi-candi ^^ Cémoua !   Semi-candi ^^ Cémoua ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-candi ^^ Cémoua !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: