La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pïtt chamélio

Aller en bas 
+3
Tøbi
Norine
Pïtt
7 participants
AuteurMessage
Pïtt




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

Vous irl:

Prénom: Mike

Instalation pc: Disont que j'ai un gros pc qui gere wow avec les graph au maximum Smile

Adds-ons utilisés, interface? Omen, big wigs, atlas loot, Xpearl, Bar cast

Age: 17 ans

Vous dans le jeu:

Personnage: Pïtt

Lvl: 80

Template (expliquer vos choix): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=P%C3%AFtt ben euh je peut pas trop expliqué mes talents, pour moi je l'ai optimisé au maximum.

Lien vers votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=P%C3%AFtt

Depuis combien de temps jouer vous a wow? euh je dirais plus de 2 ans Smile

Votre expérience hl ou vhl ? sartharion 10/25 archavon 10/25 et enfin naxx 10/25 clean

Pourquoi jouez-vous votre classe? Ben disont que j'ai abondoné mon ancien main Earendill, druidesse heal, au disband de la traque. J'ai alors décidé de me faire un cac car j'etais degouté du heal, bref me voila Smile

Connaissez vous un minimum les autres classes? Oui bien sur Smile

Accepter vous la charte de guilde? Oui.

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? Disont que je suis un ancien traqueur, donc quand j'ai vu la demande de recrutement de Cardonas sur le /2, disont que j'ai acouré pour revenir enfin au sein de la traque. J'aurais pas su faire autrement Smile

Vos espérance? Ben avoir la meme ambiance et la meme motivation qu'avant Smile et l'envie de se battre dans le pve hl et down arthas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:10

Coucou,

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ton apply^^
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:14

Salut vieille branche (hehe non n'applaudissez pas pour le jeu de mot c'est bon Razz !). Bienvenue sur notre forum. Pour le moment j'aimerais savoir qu'as tu fait pendant tout ce temps ?^^

Sinon bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pïtt




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:34

Salut nono et tobi ! Smile
J'avoue pour le jeu de mot Smile cheers

Ben disont que apres le disband j'ai balayé shattrath durant trois semaine ensuite j'ai stop wow, a la l'approche de wotlk jai test une pretresse que j'ai monté 70 et ensuite un chamy que j'ai monté 80 ensuite je suis allé dans la guilde a Eluna a wotlk ensuite renaissance qui ne me plaisait vraiment pas et me voila enfin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:36

Salut et bonne chance pour ton aply

magma sera plus apte pour les questions moi Very Happy

sinon cas tu fait de ton doord ??
Revenir en haut Aller en bas
Pïtt




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

Salut bidu ! tout le monde est la Smile

Et bien je l'ai toujours sur mon compte, mais je ne joue plus quasiment dessus peut etre quand jaurais une folie de rerolé quand je m'ennuie sinon il est condamné a resté de coté pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:42

Salutation, le vote pour ta candidature a commencer, tu aura une reponse sous 2 j max....

Tres content de ta postulation pitt=)
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:58

bienvenu au sein de notre forum, et ton cursus wowien semble intéressant. Pourrais-tu me décrire succintement ton cycle de dps? Si tu bénéficies de l'arme du maelström qui cast instantanément n'importe quel sort offensif ou curatif, est-ce qu'il t'arrive de t'auto-heal pendant le combat?
bon courage dans ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:17

Salutations,welcome.

Bon stuff,expérience wowtlk intéressante,connu de certaines personnes.
Tout ca m'a l'air bon.
Score de toucher un peu faible?


Gl pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:54

Salut pitt, alors qque questions (j'espère que tu te souvient de mes conseils que je t'ai donner quand j'etait chez Eluna=))

Alors

Arme lente/Rapide? Pkoi?

Score de hâte pour un amélio? Oui/Bof pkoi?

Stats importante pour le chamélio par ordre croissant=)

A très vite, Cardog
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Pïtt




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:27

Bonjour Smile

Alors mon cycle de dps est D'abord Frappe tempete ensuite horion de flamme, fouet de lave dés que je le peut je tape un horion de terre ( j'ai le temps de tapé un horion de feu puis un terre et recuper mon CD a temps, pour refresh l horion de flamme. le coup du feu-terre c'est quand je suis concentré sinon je tape uniquement le terre.), dés lors en principe jai mon eclair/heal instant, puis je recommence dés le debut Smile

Et oui quand je vois que je suis a 1/2 de ma vie et que le heal ne vient pas apres 4 a 5 sec je claque mon instant pour me heal. Sinon jai une macro pour instant heal le tank ( via /soutien) quand je vois qu'il risque de mourir. Smile

Je m'occupe des a présent de mon score de toucher qui est faible je pense que je dois monter a 320+ pour depasser le cape cac en principe Smile.

et Pour cardo disont que la seule chose que ut m'ai dit c de mettre plutot un bourreau et une mangouste au leiu de deux mangouste Smile Aprés monsieur et parti du coup tu ma pas dit grand chose et je ne savais meme pas que c'etait toi ^^'

Donc pourl a hate sa peut allé mais bon je doit totu de meme monter mon score de touché, aprés le truc darme rapide et lente malgrés que je connais deux trois chamelio j'en ai jamais entendu parlé Smile

Les stats d'un chamy je dirais L'agi, (PA), tocuhé et hate, endu qui vient tout seule avec le stuff, intell.

Et beh voila, j'éspére avoir repondu a totue vos attentes Smile

Bien a vous,
Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:15

Si tu n'a pas de souci a accepter les conseils, je t'en donnerai qque un pour ton chamy, a tres vite.

Cardo
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:21

Candidature validée...

A tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:12

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pïtt chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïtt chamélio   Candidature Pïtt chamélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pïtt chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: