Bonjour
Vous irl:
Prénom: Héloise
Instalation pc: pc portable doual core , 2 giga de ram ( je vai bientot changer pour un pc digne de se nom )
Adds-ons utilisés, interface? : wibwigs , omen + addon d'interface divers
Vous dans le jeu:
Personnage: gnØmi démoniste
Lvl: 80
Template (expliquer vos choix): 0/55/16 template démono car j'aime trop mon pet
destru jusqu'a la ruine , mais je ne suis pas contre reprendre un template destru comme je jouait pendant BC , les démoniste on du mal a trouver un template valable pour le moment il ni a pas vraiment un template '' clasique '' apars le destru feu , mais je manque encore de stuff pour qu'il soit éficase
Lien vers votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Gn%C3%B8mi avec la gangramure et le pet j'arive a +-1600 de spell
Depuis combien de temps jouer vous a wow? : +- 2ans
Votre expérience hl ou vhl ? : post nerf je suis allez jusque teron mais sens avoir jamais été a l'oeil et ssc
Pourquoi jouez-vous votre classe? : je joue démo car j'aime jouer avec le pet , ses une classe qui a beaucoup de possibiliter niveaux gameplay
Connaissez vous un minimum les autres classes? : la je doit avouer pas tellement mes reroll n'on pas souvent depasser le lv 40
Accepter vous la charte de guilde? : oui
Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? : je conais un peu la traque ( comme vous l'avez compris je suis madame Bidu irl
) j'aimerais jouer avec vous et vous connaitre , je sais que mon gameplay n'est pas encore vhl mais j'essayerais de m'améliorer le plus possible ( avez l'air vraiment d'aimer les démo
)
Vos espérance? : j'aimerais pouvoir progrésser dans le jeux et dans mon gameplay , decouvrir + le contenu de l'extention que je ne l'ai fait pendant BC le tout dans une guilde sympathique . je ne demande pas une place fixe en raid juste pouvoir aider et faire evoluer la guilde avec vous !