La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Speedflash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speed




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

Vous irl:

Prénom:Loïc

Instalation pc:suffisant pour jouer^^, je ne suis pa un as en informatique

Adds-ons utilisés, interface?Omen, big wis (bug je ne sais pas pourquoi)

Age:17 ans

Vous dans le jeu:

Personnage:Speedflash

Lvl:80

Template (expliquer vos choix):je suis chamélio arme a deux main mi elémentaire

Lien vers votre équipement:

Depuis combien de temps jouer vous a wow?Depuis la sortie de BC

Votre expérience hl ou vhl ?l'aile des araignee, gluth, sanctuaire obsidian, archavon

Pourquoi jouez-vous votre classe?Parceque c la seule classe qui ma bien plut

Connaissez vous un minimum les autres classes?oui

Accepter vous la charte de guilde?oui

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)?Je souhaite rejoindre votre guilde pour avancer pve aisin que de rejoindre deux amis si trouvant dont une en test (furymious et chamytiti)

Vos espérance?Pouvoir rentrer avec mes amis dans votre guilde et avancer ensemble dans la bonne humeur et la sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:20

Je vais rentrer dans le vif du sujet...

Nous ne te connaissons pas du tout, pourtant tu viens avec une candidature très légère. Le template ou est t'il? La spé 2m élémentaire/Amelio, je veut bien mais pkoi?


Ayant pousser mon chaman amélio jusqu'au jumelle a SW pré patch... Avec tout ce que cela comporte, je trouve ta candidature trop légère...

Tes motivation a nous rejoindre en 3-4lignes?

Ton lien vers l'armurerie?


De plus notre roster, avec furygirl et pitt niveau chmamélio est des plus restreins....

Apres, nous marchons par un systeme de vote interne... Dc rien n'est perdu, mais reelement, il faut y metre du tien...

Cordialement, Cardonas
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Speed




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:14

Bonjours, je suis désolé si je n'ai pas su répondre correctement a toutes vos questions, c'est que je ne suis pas habitué a aller sur les forums et encor moin à répondre à ce genre de questionnaire. Ceci dit je reste à votre disposition sur wow pour repondre a vos questions. Quand au lien armurie, je me suis rendu compte que je l'ai oublié après avoir envoyer mon message, encore désolé. [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Speedflash]

Merci d'avance et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:22

Bonjour et bienvenue sur le forum des Traqueurs §
Beaucoup de choses ne me plaise pas dans ta candidature :
En effet elle me semble incomplete ou trés légere;
étant donné que tu as 17 ans , est que nos heures de raid car je ne sais pas si tu pueux rester jusqu a la fin ? ( a priori oui car tu accepté la chartres )
un chamy c est la mode en ce moment !!!
Parlons un peu de cette classe qui es a mon sens est surement l une des classe les plus intérressantes du jeu ( mi-cac mi-caster et en plus trés bon healer ! )
Peux tu nous expliquer un peu pourquoi tu t es spé amélio ? Quels sont les avantages de cette classe par rapport un a groupe de raid et quels sont les différentes stats que tu penses privilégier (pa,cap,critique...)
Voila j'espére que mes petites question vont pas trop embété mais c est histoire de te connaitre un peu
ah si ! as tu une expérience bc hl ?
a bientot Nomalak.
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:24

Speed a écrit:
Bonjours, je suis désolé si je n'ai pas su répondre correctement a toutes vos questions, c'est que je ne suis pas habitué a aller sur les forums et encor moin à répondre à ce genre de questionnaire. Ceci dit je reste à votre disposition sur wow pour repondre a vos questions. Quand au lien armurie, je me suis rendu compte que je l'ai oublié après avoir envoyer mon message, encore désolé. [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Speedflash]

Merci d'avance et bon jeu a vous.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Speedflash
Wink
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:05

salutations et merci de t'intéresser à notre guilde. Pour ma part , notre roster chaman cac est fermé, deux recrutements de cette spé précédent ta candidature:(
Notre cercle décisionnel tranchera cette question afin de tenir informé dans les délais les plus brefs.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Speed




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:10

Je me suis spe amélioration car j'avais auparanvant deja un chaman spe elementaire 70. Sa ma bien plus et j'etais un chamelio classqiue auparavant jusqua que je fasse karazan et que hurlesang tombe sa ma donner une idee dessayer arme a deux main. De + cela me libérais quelque point de talents suplémentaire. C'étais bien avan le new template de wrath of lich king et bien avan de connaitre les fury. J'ai trouver que je dps tout aussi bien avec une arme a deux main voir defois bien plus en un coup. La seule deiférence c quil faut un peu plus de critique pour bien dps avec une arme a deux main enfin c ce que je pense moi. Je favorise lagilite la pa le critique et il faudra que j'ameliore mon toucher et mon expertise. Dans un raid le chaman peut faire facilement penchez la balance avec ses totem pouvant aider nimporte quel ckasse. Sans parler de heroisme le chaman amelioration peu sautogerer en heal et en mana grace a maelstrom sa rage du chaman et ses loups ( grace a ses pouvoir je me solote facilement des quete groupe 3 voir 5). Dans BC, je n'ai pas fais bcp de raid hl (karazan, gruul, magthe une foi, le debut de ssc, les troi premier boss de black temple, et le premier boss de sun well). Je sais que je n'ai que 17 ans ^^ mais je peux jouer jusqua minuit o moin 3 fois par semaine sauf cas que je preciserais mais cela sera tres rare (genre examens et autre)/

Speedflash
Revenir en haut Aller en bas
furymious




Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: re   Recrutement Speedflash Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:13

on attend des news pour savoir si tu es pris ou pas en test cardog ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:52

Le but étant de joué la spé que l'on aime dans wow... Serais tu prêt a changer de spé pour la spé élémentaire... En effet, le roster chamélio est fermé... âpres c'est a toi de voir...

Garde dans l'esprit qu'il faut que la spé que tu joue est une spé que tu apprécie...

Cordialement, Cardog
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Speed




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: speedflash recrutement (spe)   Recrutement Speedflash Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:58

Oui je veut bien respe elementaire, j'aime aussi cette spe bien que ma favorite soi lamelio mais je n'ai aucun stuff de cette spe. Aussi en admetant que je sois integrer a la guilde, je souhaiterai des que possible respe amelioration.

Speedflash
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

Salutation speed, le but de wow est de s'amuser avec la classe que l'on souhaite jouer... Hors toi c'est le Chamélio, et notre roster est vraiment full niveau mélio...

Je te souhaite donc une bonne chance dans ta recherche de guilde...

Amicalement, Cardonas
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Speedflash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Speedflash   Recrutement Speedflash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Speedflash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: