La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deadark dk sang lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deadark




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:25

irl:

Prénom: top secret defence :O ^^

Instalation pc: vista

Adds-ons utilisés, interface? un add'on pour rassembler mes sac c'est tous se qui me ser

Age:18

Vous dans le jeu:
j'assimile trés bien les strategie donné je connai toute les strat des boss a par malygos ^^ (on peut pas etre bon partous XD) je suis poser jmenerve jamai a par rare fois ou il y'en a besoin sinon voila Smile je suis souvent dispo pour raider; hérotiquer;queter si besoin est!! xD

Personnage:deadark

Lvl:80

Template (expliquer vos choix):aprés une spec impie qui tape fort mes o il faut souvent attendre le rechargement des cd je me suis spec sang qui tape moin fort au coup par coup mais qui va plus vite se qui dps plus au final

Lien vers votre équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Deadark
Depuis combien de temps jouer vous a wow?
1ans et quelque poussiere
Votre expérience hl ou vhl ?a par malygo 10 et 25 ba j'ai tous clean

Pourquoi jouez-vous votre classe?
parsque c'est nouveau et que sa roxx les dk :p

Connaissez vous un minimum les autres classes?
war dps arme et fury sinon je monte un chtit magoa mais heure perdu

Accepter vous la charte de guilde?
oui
Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)?
vu que vous etes asser avancer en pve hl je peu aporter mon aide et mon dps pour vos raide meme peu etre des strategie si besoin est sinon ma bonne humeur
Vos espérance?
down tous les gros mechant pour ce stuffer dans la bonne humeur et metre fin a la traque d'arthas par la mort d'arthas quand le moment sera venu :p
Revenir en haut Aller en bas
furymious




Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: re   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:09

bienvenu sur le forum , quelques questions pourrait tu nous donner tes dispos ?niveux strats de boss , si tu les connais pourrait tu nous apporter peut etre des plans ou autre ? bonne continuation pour ta candidature fury
Revenir en haut Aller en bas
deadark




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:20

alr mais disponibilieté son le soir de 20h30 a 00h 00h30 l'apremidi de 13h a 16h45 sinon ba je n'est pas de jours fixe a vous proposer je serai la 5soir âr semaine en moyenne les strat je connai celle de tous les boss de naxx 10/25(un peu moin cartier arachnide car pas souvent faite a par maexna sanctume 10/25 archa 10/25
pour les strat a vous apporter je ne connai pas encor les boss sur les quelle vous bloquer donc je ne peut tous les citer :p mais je pouré faire quelque plan pour aider au niveau des boss biensur (je me touche asser avec adobe cs3 ^^ donc aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:42

Salutation et bienvenu sur notre forum, le vote pour ton intégration est lancée, une réponse te sera donner sous 3 jour...

Peut tu me parler de ton avancée PVE pré wotlk...

Amicalement, Cardonas
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
deadark




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:39

je suis arriver sous BC donc je n'est pes bcp fait de gros raid a par za j'etait plus retrancher sur le pvp (a l'origine j'était sur krasus et sa bouger pas beaucoup)
je fesait plus de pvp donc moin de temp passer en pve sinon a par tdm ke j'ai pas fait ac mon war je croi avoir fait tous se qu'il y avait a faire biensure a la sortie de woltk j'ai pu decouvrir tous les mystere de bc ^^ clean sun well arriver au conceille illidarie sans le finir helas farme tous les gros raid et tous le touti
sinon ba comme je vous l'ai dit sous bc je fesait bcp de pvp donc pas de place au raid et héro sinon ba vu que mintenant je n'aime plus le pvp je suiis 100% pve
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:45

bonjour , bienvenue sur le forum de la "Traque"
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:50

Tu aura une réponse demain, en attendant, Magma peut te filer ses cassettes video d'hercule Poireaux... A toi de voir=)
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

Candidature refusé...

Je pense, que le chois d'une guilde dois se prendre au sérieux et non d'aller poster sur tout les forum de suramar dans l'espoir d'avoir une réponse positives....

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde...

Cardonas
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
deadark




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:44

:O gg vous etes le 2ieme forum sur le quelle .j'ai postuler aprés mon refus chez les toxines ou je suis rester pendant 15 jours de periode d'essai(a qui je garde un bon souvenir) chez les luminaris ou je suis rester 5jours (a qui je ne garde pas de souvenir car top peux d'activiter)et aprés chez vous car excuser moi mais 2 postulations et encor si je l'ai aver faite toute en meme temp j'aurai compris mais la!(je ne postule qu'une seul fois en atendant une reponse qui m'aurai sembler favorable au lieux de postuler sur 35 forum ou la j'aurai était sur d'etre pris, mais a savoir dans quoi je m'embarque ?) je ne postule que dans les guilde qui m'aurai fait avancer ou meme dons les joueur sont sur le meme pied d'estale Oo je ne vois pas se que l'on me reproche "Je pense, que le chois d'une guilde dois se prendre au sérieux et non d'aller poster sur tout les forum de suramar dans l'espoir d'avoir une réponse positives...." je tombe des nu en voyant cela
amicalement deadark


Dernière édition par deadark le Sam 24 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:20

Premièrement il serait bien de poster en étant calme (même si ce n'est pas facile des fois je l'accorde), celà évite des fautes qui écorchent les yeux, une ponctuation qui parfois nous fait rater le sens des phrases et aussi que tout le monde s'énerve.

Deuxièmement, si tu as postulé chez nous après le refus des Toxine, il est bien de le notifier dans sa candidature tout simplement pour éviter ce genre de problème. Nous ne savons rien et n'avons rien d'autre que ton apply pour te connaitre en premier lieu. Si celui-ci ne nous semble pas sincère comme ça a été le cas et bien nous y mettons un terme tout simplement. Nous nous sommes peut-être trompé mais vu ta réponse je m'en tiens là personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
deadark




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:32

je vous l'accorde l'orthographe n'est point mon fort mais cela est-il un point négatif sur le game play, bien que aprés avor parler a cardonasse IG, je ne pouré point continuer ici pour ma candidature car il et trop tard ma t-il dit, et pour les mauvaise comprention a venir je souhaite vous apporter un petit changement a votre questionnaire d'insertion "dans quelle guilde avez vous était auparavent ? et pourqoi avez vous quitter cette guilde?" cela eviterai d'avoir le probleme que 'ai eu sur ce post et personnelement comme je l'ai dit dans mon post je ne merneve pas sans raison et la pour moi ce n'est pas une raison pour s'enerver :O alors dsl si il ya eu une mauvaise compréention.
amicalement deadark
ps: le post juste au dessou de la reponse a était editer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deadark dk sang lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: deadark dk sang lvl 80   deadark dk sang lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deadark dk sang lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: