La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !

Aller en bas 
+3
Aschen
Tøbi
Sarkuu
7 participants
AuteurMessage
Sarkuu

Sarkuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:23

Formulaire:

Vous irl:

Prénom: Olivier

Instalation pc: Windows xp

Adds-ons utilisés, interface? X-perl ,omen ,recount ,mob info, big wigs et je crois que c'est tout +-

Age: 18 ans

Vous dans le jeu:

Personnage: Sarkuu mage

Lvl: 80

Template (expliquer vos choix): 0/53/18 car c'est le template qui a fait s'est preuve pour moi et donc c'est un spé assez sympas a utiliser ! Mais j'hesite a respé arcane pour tester acause de la maj de mercredi qui a bien up cette spé donc c'est a tester !

Lien vers votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sarkuu

Depuis combien de temps jouer vous a wow? 3 ans et des poussiere

Votre expérience hl ou vhl ? Clean tout le palier t7 10 sauf malygos puis clean 3 aile de naxx 25 archa 25 et sartha 25 clean aussi

Pourquoi jouez-vous votre classe? Car j'aime bien les dps magique et le mage m'a plus attiré que le demo ou autre classe magique

Connaissez vous un minimum les autres classes? Oui je sais jouer casi toute les classe assez corectement sauf fufu que je ne gere pas trop

Accepter vous la charte de guilde? Oui j'accepte

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? Ben j'aimerai rentrez dans une guilde qui a deja fait ses preveu pdt Bc
et retrouver une guilde qui est au meme niveau que moi point de vue du
stuff et de l'avancée , j'ai envie d'avancer et d'arreter de stagner car depuis que je suis partit de chez toxine je n'avance plus car je ne trouve pas de guilde qui a le meme niveau pve que moi !

Vos espérance? J'aimerai rejoindre votre guilde car je stagne un peu pour le moment et j'aime pas trop sa ! Et puis peut-etre apporter quelques chose a votre guilde !

S'il manque des choses dite le moi et j'essayerais de vous repondre plus présicément possible !
A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:56

Salutation l'ami et bienvenue sur notre forum ! Cela fait plaisir de voir une candidature de mage ici.

J'aimerais savoir pourquoi tu ne fait plus partie de la guilde Toxine.

Amicalement Tøbi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkuu

Sarkuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:27

Car pdt une semaine j'ai eu de gros soucis de conexion et pdt cette semaine on entamait naxx 25 alors suite a sa il on crut que je ne serais pas assez dispo pour eux alors il m'on demander de partir
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:53

Salutations et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature me parait intéressante.

Un 2 éme mage ne serait pas du luxe.

Stuff au niveau.

Quelle expérience à tu eu sous BC?

Bon,je laisse les questions concernant la connaissance de ta classe au maître Bidu.

Good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkuu

Sarkuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29

Je n'ai pas fait grand chose ds les instance bc
ZA bt jusquau conseil illidari ssc jusqua morogrim Oiel que void et hyjal tout sauf archimonde
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:51

Bonjour ami mage Very Happy
trés bonne candidature , trés bonne expériance wotlk

tout d'abord le stuff , pas grand chosse a redire les stat me semble bonne , mais peu tu nous parlé de ton toucher pense tu que ses encore sufisent ? ( voir maj )
et aussi pourquoi ne pas avoir mis la méta 21 cc + 3% au degat cc ?

parle moi de la living bomb , la metre , pas la metre , sur boss , sur pack ?

a combient de dps +- arrive tu sur un boss poteaux style PW ( en raid 10 )

au niveaux de la spé ses +- celle que je partique sauf que j'ai abandoner la portée au porfit de 2 aoe suplémentaire la pas de question Razz

parle nous de ton expériance Wotlk ( quelle combat a tu aimer ou détester en tant que mage ? )

un petit derniere pour la route , quel sont les rôle du mage en raid ( ormi faire a manger lol )

bonne chance a toi pour ton aply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nox




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

je te souhaite bonne chance sarkuu pour ta candictatuur Very Happy

ta choisi une bonne guilde pour postuler ^^

ps: je savais pas que tu devai partire de toxine jetais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:51

Salutations et "welcome" sur le site;

Nous allons étudier cette candidature, personnellement le fond et la forme y sont, donc bon a priori pour le moment, toutefois tes réponses aux questions de Maître Kaster m'interessent, j'attend la suite de ton apply.
J'ai moi même testé la spé arcane, elle est dévastatrice et l'inconvénient majeur sera la quantité de mana affolante consommée, surtout sur des longs combats exigés par les raids.

A bientôt peut être IG
Revenir en haut Aller en bas
Sarkuu

Sarkuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:10

Oui j'utilise living bomb sur les boss car elle donne un petit tik assez sympas 500 touts les 3 sec +- et apres 12 sec elle explose a 2k voir 3k500 en critique c'est qui est assez sympas ! Et sur les pack aussi je la place sur le mon ayant le plus de pv pour quel explose et touche tout les petit aussi ! Ben enfaite sa depend de la compo du groupe ! J'adapte mon stuff par rapport au groupe car j'ai un stuff avec du toucher et l'autre avec du critique 2-3 piece qui change ! Et j'arrive en dps vers 1800 au plus bas et je peux lancer des pick a 2800 sur le recousu par exemple ! Alors je n'ai pas mis +21 % et 3 % augmenté car tout simplement je trouve pas de Joa pour me la faire mais aussi je trouve que j'ai assez de critique pour le moment car en raid 10 je peux monter a 38 % de feu ce qui est bien mais peut-etre de trop car je colle le mt1 sur omen sur les trash, donc c'est une chose a revoir , changer ou pas changer ma meta !
Alors le boss que j'appréci particulierement c'est saphiron car je le trouve assez plaisant rien que l'event pour l'activer puis le gars qui se fait glacer et on dois allez se cacher deriere lui je trouve sa assez cool car ce n'est pas un boss comme le recousu ou tu reste pdt 5 minute sans bouger ! Le role du mage je pense que c'est d'apporter un buff intel qui est assez plaisant mais aussi qui comme le mage feu augmente de 10 % les chance de critique sur la cible ou en mage frost qui rend de la mana quand le pet est actif !

Si d'autre question n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:29

ouep bien bien bien Very Happy

pour la méta :wisp moi si tu veux je la fait

juste un petit oublie sur le rôle du mage en raid le dispell malé imagine saphiron si tu a pas de druide pour dispell le drain de vie ( rôle un peu oublié par le mage pendant BC '' sauf sur archy ''mais qui reprend sont utiliter sous wotlk )

ha oui aussi si tu colle le mt1 sur les trash sort les reflet ( -90% d'agro pendant 30 sec même si elle meurt et pas grave le retour d'agro aprés 30 sec le mob est par terre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sarkuu

Sarkuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:01

Ok ok mais pour les images je le savais deja mais bon Cd de 3 minute je pense donc xD et merci pour la gemme je vais surement la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkuu

Sarkuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:41

Salut a tous , je m'escuse pour la deco d'hier a 23h00 mais s'etais pas trop prévu que je raid hier soir alors ma mother m'a assez cassé les pieds donc voila mais a l'avenir sa ne se reproduira plus je vous en conjure ! Parole de gnome !

Mais entout cas merci de m'avoir fait découvrir un super beau combat avec une bonne ambiance dans le raid. Sa faisait lgtp que je ne mettais plus autant mis a fond dans un boss !
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:25

Oki, cependant, j'espère que cela ne se reproduise plus et que tu puisse assurer tes soirs de raid... Je salut ton honnêteté cependant et ton bon comportement en raid hier soir...

Cardonas
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:46

Candidature validée, bienvenu en période de test... Contact Bidu pour connetre tes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Sarkuu

Sarkuu


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:46

Merci et a plus tard IG !
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

Félicitations et bienvenue parmis nous en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !   Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sarkuu, mage lvl 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: