La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 colere dps / tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colere




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

colere dps / tank Empty
MessageSujet: colere dps / tank   colere dps / tank Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:31

Bonjour a tous et merci de préter attention a mon post Smile alors voici mon Formulaire :

Vous irl: Grand joueur de Wow, je vis cher mes parent, je suis agé de 18 ans et etudie le commerce.

Prénom: Alexandre ( alex )

Instalation pc: Windows Vista, triple-core, directX 10, 4094ram, qualité de Wow poussé au maximum.

Adds-ons utilisés, interface? X-perl, omen, recount, carthographer, environ 60 add-ons soit 60mo de mémoire add-ons en permanence.

Vous dans le jeu: Grand solitaire, je discute beaucoup ou me tait totalement, j'aime le RP et peut me screen 2 a 8 fois par jour Very Happy

Personnage: Colere ( chevalier de la mort )

Lvl: 80

Template (expliquer vos choix): givre car depuis que j'ai arrété les raid ( j'étais impie/sang ) je usis passer tank ( reste bon dps ^^ )

Lien vers votre équipement: vous tomberé sur le suff tank ou dps : fiche personnage

Depuis combien de temps jouer vous a wow? depuis 2ans environ

Votre expérience hl ou vhl ? toute les hero clean toute les instance pre bc et bc clean ( manque bt et ssc )

Pourquoi jouez-vous votre classe? Car je voulais un cac plaque ( n'aime pas jouer paladin ) donc orienter guerrier, mais le chevalier de la mort m'a attirer, je l'ai commencer 8h avant la sortie officiel et depuis, je ne l'ai plus lâché.

Connaissez vous un minimum les autres classes? oui bien sur, j'ai été chasseur, rogue, chaman, guerrier et mage.

Accepter vous la charte de guilde? sans aucun doute

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? hé bien je suis attirer par votre avancé pve hl, je recherche une guilde qui a clean naxx 10 ( ou down a 13/15 ), je ne suis pas attiré par l'équipement, mais plutot pour le pve en général, et pour l'ambiance de la guilde ( se qui me fait quitter ma guilde ), je n'aime pas me prendre la tête, je suis conscient que personne n'ai parfait alors je suis ouvert a tous les avie sur ma classe et mon template / gamepley.

Vos espérance? je prend se que l'on me donne et vis avec se que j'ai Wink je n'espere rien ( sauf clean wotlk )

Dernier points : disponible chaque jour de 17h-18h jusqu'à 19h30 et de 20h30 a 00h00
mercredi apres-midi de 14h a 19h30 et de 20h30 à 00h00
le week-end de 10h-11h jusqu'à 00h00.

disponible à chaque moment pour vous rejoindre Smile

en vous remerciant d'avoir lu ma candidature.
merci.


Dernière édition par colere le Mer 28 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

colere dps / tank Empty
MessageSujet: Re: colere dps / tank   colere dps / tank Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

reBonjour Very Happy content de voir que tu postuler suite a mon wisp

bonne chance pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

colere dps / tank Empty
MessageSujet: Re: colere dps / tank   colere dps / tank Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

Salutations Colère et merci pour ton apply. Ton profil va être étudié conformément aux attentes et besoins de la guilde, cependant ta candidature est soignée.
Quelques questions te seront posées afin de mieux cibler ta vision du jeu, de ta classe et des respects de la vie en communauté.
Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

colere dps / tank Empty
MessageSujet: Re: colere dps / tank   colere dps / tank Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:19

Salut et bienvenue sur le forum.

J'aimerais savoir quel est ton cycle d'aggro en mono et multicible stp


Dernière édition par Tøbi le Jeu 29 Jan - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

colere dps / tank Empty
MessageSujet: Re: colere dps / tank   colere dps / tank Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:29

Salutation, le vote pour ton integration a débuté, tu aura une réponse sous 3jours.

Bon courage=)
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

colere dps / tank Empty
MessageSujet: Re: colere dps / tank   colere dps / tank Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:34

N'hesites pas à répondre aux questions, il en va de ta candidature:)
Revenir en haut Aller en bas
colere




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

colere dps / tank Empty
MessageSujet: colere annulation   colere dps / tank Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:03

bonjour les Traqueur, je tien a vous informer que je retire mon post de postulation en temps que tank et dps, car une aute guilde aussi bien avancée que vous ma accueuillie.

en vous remerciant d'avoir quand même pris connaissance de ma postulations.

+peace+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colere dps / tank Empty
MessageSujet: Re: colere dps / tank   colere dps / tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colere dps / tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: