La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de magesticaa et nabella

Aller en bas 
+5
nomalak
Tøbi
Cardonas
furymious
magesticaa
9 participants
AuteurMessage
magesticaa




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00

bonjour
voici mes 2 persos sur 2 comptes un mage spe givre et un pretre ombre

Instalation pc: portable sous vista

Adds-ons utilisés, interface? addon jai toujours x-perl car avant j'etais heal bigwigs , omen,dominos comme interface

je me nomme daniel et j'ai 43 balai

Vous dans le jeu:
1ier pour le plaisir
2ieme j'aime le raid et la bonne compagnie en groupe
dispo 3 a 5 soirs semaine

Personnage: donc 2 persos un mago spe givre et un pretre ombre ( depuis quelques mois avant j'etais heal)

Lvl: tout les 2 80

Template (expliquer vos choix): le mago tout en gigre j'ai toujours joue mon mago ainsi et je m'en plein pas , celui du pretre ombre est base sur nayuta

Lien vers votre équipement: nabella : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nabella
magesticaa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Magesticaa

Depuis combien de temps jouer vous a wow? 2 an


Pourquoi jouez-vous votre classe? se sont 2 bon dps avec un bon template et un bon stuff et les gemmes bien placees se sont de bonne classe


Connaissez vous un minimum les autres classes? oui j'ai d'autres persos donc un palatank qui est 70

Accepter vous la charte de guilde? oui

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? j'ai deja fais parti de l'ancienne guilde la traque vers la fin avant sont disband donc j'ai revu des joueurs et donc je voudrais bien refaire parti de cette guilde et de retrouve la traque et de l'aide a retrouve le meilleur d'elle
voila je fais cours car je suis pas un grand ecrivain le seul moyen c'est me teste en raid


En espérant pouvoir jouer "ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
furymious




Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: plop   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:28

bienvenu a toi , je me souvien de ton perso nabella peut etre ai je deja jouer avec il ya peu , content de voir ta postulation , traqueur un jour traqueur toujours bon courage pour ta candidature a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:23

Salutation, bonne chance pour ton apply, tu aura une reponse sous 3 jours...

Amicalement, Cardog
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
magesticaa




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: re de mon post oubli   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:08

re
desole jai oublie de precise donc
niveau norfendre il me reste occulus a solde , naxx 10 clean naxx 25 reste 2 boss , maligos clean et sartharion clean 10 et 25
metier couture , enchant , herbo alchi : 450 cuisine 400
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

Salutation bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ! laissons le Bidu poser les questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:01

bonjour et bienvenue sur le fourm des traqueurs
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:47

Bonjour tout d'abort bonne chance pour ton aply Very Happy

j'aimerai savoir le quelle est vraiment ton main ? ( a moin d'avoir un tres gros temps de jeux dur obtimiser 2 perso a fond )

sion template pour le SP : sa me parait bien
MAGE : la vraiment ses un choix mais si tu obtient un bon dps avec ses spé no soucis , pourquoi ne pas avoir choisi la spé FFB ?

pour le stuuf de bonne base sont la meme si je préfére le stuff du SP Razz enchant et gemme oki

peux tu me donner ton cycle de dps avec chaqu'un ? et le dps moyen que tu atein sur un boss style recousu en raid 10 ? peu tu me dire aussi les grand role du mage ou du sp en raid ?

expériance pas grand chose a dire tout est ok ,mais peu tu nous parler de expériance BC ?

ha oui pour finir ton combat préféré ou détester sous WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:55

Bonjour et bienvenu sur notre forum. ^^

Je te laisse répondre aux questions de Bidu car j'aurai peut-être des choses à dire en ce qui concerne ton prêtre ombre mais je voudrai d'abord voir tes réponses. ^^

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
magesticaa




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: re   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:14

donc je vais te repondre mon pretre ombre serra le perso principal car je trouve qu'il est de mon gout par rapport au pretre heal que j'avais pendant ces 2 annees
la j'apprend a metriser son dps je me situe en raid dans la moitie du raid ( je tourne entre 13 et 16k un peut faible ) j'ai encore beaucoup a apprendre avec et j'attend des conseils pour qu'il devient l'un des meilleur dps pour une guilde c'est mon but
combat prefere sous norfendre ou deteste aucun je les aiment tous car ils ont leur propre style donc je m'adapte
experience sous bc il me reste temple noir
j'espere que j'ai a peut pres repondu
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:44

Bienvenue ami prêtre , bonne chance sur ton apply, je m'en remet aux questions des casters concernés par ta classe, tes réponses vont nous éclairer sur ton apply. Bonne chance!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:33

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
Pour ma part,j'attends de te tester IG au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:29

De toute façon les prêtres ombres ça rooox plus XD (hein Bidu^^).

Je voudrai donc te poser quelques petites questions.

Pour commencer que veux-tu dire avec cette phrase: "la j'apprend a metriser son dps je me situe en raid dans la moitie du raid ( je tourne entre 13 et 16k un peut faible )" Je n'ai pas compris ce qu'était les 13 ou 16k? ^^

Sinon quel est ton cycle de dps ?
Quel est le cap toucher d'un prêtre ombre? Combien doit-il avoir?
Quel est son utilité en raid?

Tu dis avoir copier ton arbre de talent sur Nayuta, peux-tu m'expliquer pourquoi?

Niveau enchant ça me parait tout bon, excepté les brassards qui n'en n'ont pas pour l'instant.
Ton enchant sur cape me parait bizarre, pourquoi avoir choisi le +35 à la pénétration des sorts?

Voilà, à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magesticaa




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: re   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:53

voici mon cycle de dps :mot de douleur, toucher vampirique et peste dévorante , puis attaque mental je fini par fouet mental
donc pour la phrase avec omen je me situe par rapport au raid entre 10 ieme et 13ieme place les 13 et entre 16k c'est se qui me donne au kiki
pour le cap toucher la je desire plus d'infos car je suis un peut ........ (honnete)
pourquoi j'ai choisi son template , elle me la conseille pour commence car pour moi l'aspe ombre est tout nouveau et je voudrais le developpe a son maxx donc tout conseil est le bienvenue
pour l'enchant de la cape j'aurais du mettre score de hate
j'espere que j'ai bien repondu a ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de magesticaa et nabella Empty
MessageSujet: Re: candidature de magesticaa et nabella   candidature de magesticaa et nabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de magesticaa et nabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: