La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature war protect

Aller en bas 
+2
Cardonas
valandur
6 participants
AuteurMessage
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

candidature  war protect Empty
MessageSujet: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

Formulaire:

Erant comme une ame en peine depuis plusieur mois dans le vaste monde de wow je viens d apprendre que de vielle connaissance relancaient l aventure. Et meme si j ai passé peu de temps a la traque j en garde de très bon souvenirs pour venir vous proposer mes services. Very Happy

Vous irl:

Prénom: fabrice

Instalation pc: y a un bouton on un off un écran un clavier une souris et un pad

Adds-ons utilisés, interface? les grands classiques

Age: 38ans

Vous dans le jeu:

Personnage: valandur (wolfrocker avant)

Lvl: 70 jusqu a demain

Template (expliquer vos choix): template war protec de base, j ai déjà une petite idée du template a lvl 80 mais ca je ne pourrais le confirmer qu a l usage

Lien vers votre équipement: armurerie en panne a l heure du post mais T4, stuff ZA, craft, insignes

Depuis combien de temps jouer vous a wow? ca faira deux ans en mars avec deux gros break

Votre expérience hl ou vhl ? jusqu a hyjal clean et une bonne partie de BT

Pourquoi jouez-vous votre classe? aucune idée c est le premier perso que j ai joué dans wow, devenue tank par envie et je n ai plus jamais joué d autre spé avec , je m y sent a mon aise

Connaissez vous un minimum les autres classes? oui les claisses de heal vu que je les ai aux fesses , les hunt c est mon reroll, mages le reste je connais leurs carractéristiques mais pas leur gameplay

Accepter vous la charte de guilde? oui je l ai meme pas lu je l accepte les yeux fermés Laughing promis j irais la lire

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? . Tout d abord le fait que ca soit toi cardo je connais un peu l animal et franchement après la traque l envie n était plus la, on va pas s étaller sur ca. Ensuite j ai envie de revivre ce que j ai vécu a la sorti de BC , c est a dire un jeux difficile et prenant.

Vos espérance? reprendre du plaisir a jouer et a me connecter souvent, et s arracher les tripes en raids, surtout que ca va certainement etre du caustaud .

je m étalle pas plus sur la candidature, je sent que les questions vont fuser

En espérant pouvoir jouer "ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature  war protect Empty
MessageSujet: re   candidature  war protect Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

Salut valendur.

Je suis cardonas, renommé layindo sur les sentinelles.

Ta candidature, on la prend tres au serieux, cepandant, tu dois aller voir et lire la charte car notre projet porte sur un projet original de guilde.

Au niveau de ton arbre de talent, j'aimerai que tu me fasse une copie colle de ton futur template. Cf: judgehype!

Tu est un bon war, j'ai eu l'ocaz de te voir en action.

Le vote pour ton integration en période de test est lancée, les membre d'Endless et une reponce te sera donné d'ici 4jours maximum.

D'ici la, pour qu'ils (les membres) est matieres à jugés, fait vivre ta candidature, de notre côté ont fera de même.

A attendant tes réponces, Layindo!
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:38

j ai lu la charte juste après avoir poster, pas de soucis pour moi je m attendais a son contenu

donc voilà le lien de mon template actuel http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050000000000000000000000000000300000000000000000000000000053351025003010521330113321

par contre je suis bloqué au level 70 pour les point de talents donc je vais indiquer ou je pense mettre les points qui vont arriver

en protection : 2 points dans rage sanguinaire améliorée, 2 points dans imposition du silence mais rien de sur, pour les autres point en protection je n en ai jamais trouvé l utilité , avenir me dira si ca change ou pas j aviserais en fonction.

les autres points seront placés dans les techniques améliorant la gestion de la rage, je me suis pas encore penché sur tout mais le peu de raid fait avec le nouveau template change pas énormément le gameplay

si vous avez d autres questions pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:08

Salutations Valandur je ne me souviens que vaguement de ton passage à la Traque mais les souvenirs qu'ils m'en restent sont ceux d'un tank de qualité.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature  war protect Empty
MessageSujet: cc   candidature  war protect Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:26

Ton gameplay est cohérent...

HS et BT avant le patch ou pas.?
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:31

Encore heureux qu il soit cohérant lol, y a pas de chagement fondamental a mon avis sur le war def pour wotlk , un peu plus de dps (ca va aider a uper plus facilement) un gameplay un peu plus fun et mobile et un peu plus de facilité au multitanking, après ca va pas etre compliqué je pense, avoir le cap def un bon épquilibre esquive/bloquage , la puissance d attaque risque peut etre d etre interressante à l avenir pour une génération d aggro optimale mais la aussi j attends d avancer un peu vers les niveaux superieurs pour me pronnoncer.

pour hyjal et BT j ai stopé les raids avant les nerfs et j ai rien fait de plus a part venir tester le nouveau template donc oui tout a été fait avant le patch , seul regret ne pas avoir mis les pieds a sunwell ni tué illidan

depuis le patch je vois pas ou est le plaisir de faire un za en moins de deux heures, de rejoindre un groupe pick up qui va casiment a archimonde en faisant nawak etc

vivement les bonnes prises de tete wotlk sur les instances et raids , c est la chose qui me motive le plus. le coté on fait comme les autres ont fait sur la fin de BC m a fatigué et démotivé.
wotlk c est comme démarer le jeu avec une nouvelle virginité mais avec l experience BC en plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:46

Salut Valandur je voulais te souhaiter bonne chance pour ta canditature j'ai regardé tes talens je les trouve pas trop mal placer !!

Enfin pour se qui es de tes pensser sur les anciens patch GG j'ai aussi areter de joué a se moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:07

yop monsieur war! le template me semble aussi coérent et la classe semble, aux vues de tobi et layindo,maitrisée:)

tu sembles sympathique et aussi motivé à t'arracher les cheveux en raid, donc à travailler avec nous.

j'ai une question : qu'est-ce qui te semble le plus difficile dans ta classe de war? promis c'est ma seule et dernière question:) bonne chance à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:39

le war c est une seconde nature donc si difficulté il y a elle sera contournée ou maitrisée , mais je t en dirais plus dans quelques heures je suis en route vers le norfendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:44

Bonjour l'ami, j'aurais voulu savoir dans quelles guilde as-tu fait du down à Bt et Hyjal (et si c'était sur Suramar^^).
Revenir en haut Aller en bas
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:15

non comme vous savez après le disban de la traque certains, moi compris sont allez au casse pipe sur krasus, ensuite arrivé sur les sentinelles ou j ai rejoint eo avec kara en test chez elendil, j ai fait les down avec eux

ensuite j ai stopé pour sortir un peu du jeu et voir si je reviendrais pour wotlk,

je suis pour le moment agréablement surpris du contenu meme si y a des bugs qu il faut chercher un peu pour les quètes , que du plaisir Very Happy

suis déjà passé par le premier donjon , rien de compliqué , plié très vite avec un groupe moyen, donc vivement les héroiques.

j étais à deux doigt de quitter le serveur cherchant une guilde "no life" quand j ai appris que vous remontiez quelques chose ici et comme la traque m a laissé que des bonnes impressions (j étais en dehors de tous les problèmes internes) je préfère tenter l aventure avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:43

Okiay merci de ta réponse Valandur ! La motivation est là à ce que je vois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:15

Coucou valandur, je veus juste te poser une seul question aussi !!

De quel traque parle-tu ? et sur quel serveur ? j'ai pas tous compris merci de ta réponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:59

Salutations Valendur et bienvenue sur le forum de Endless.
Pour commencer,je n'ai pas de souvenir de toi à la traque d'arthas mais peu importe puisque ceux qui en ont comme Tobi ont l'air d'avoir garder un bon souvenir de toi.
Malheuresement,le war est bien la seule classe que je connais très mal surtout la spé protection donc je vais essayer de m'y pencher de plus prés mais en attendant je ne peux pas vraiment juger des choix de ton template.
Pour la candidature en elle-même,tu m'as l'air d'un joueur sérieux ,motivé par l'avancée pve vhl,ton expérience BC est un peu light,malgré tout je t'accorde que ZA n'a pas toujours était un raid simple et le fait que tu sois habitué aux raids 10 joue en ta faveur dans l'optique des raids wowtlk.
Enfin,je te ne cache ma joie de voir un tank postuler!vous êtes de plus en plus rare et tu ne seras vraiment pas de trop dans notre roster.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:09

pour de quelle traque? je parle de celle ou cardo etait notre cher mg , kasta mon maitre de classe, etc , pour l experience hl un peu light par contre meme si j ai peu raidé depuis mon retour sur wow j ai passé tous les boss du palier T5 , la totalité d hyjal et la moitié de BT .

donc pour ce qui est des raids 25 ou 10 ca change pas beaucoup de choses pour moi et si wotlk proposera des raid 10 ou 25 je serais toujours plus attiré par la dificulté du Raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature  war protect Empty
MessageSujet: cc   candidature  war protect Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:10

Salutation, les membre d'endless on voté pour ton intégration. Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  war protect Empty
MessageSujet: Re: candidature war protect   candidature  war protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: