La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Dk

Aller en bas 
+3
matruf
Cardonas
øwn
7 participants
AuteurMessage
øwn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

candidature Dk Empty
MessageSujet: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:37

Bonjour a tous.

- Présentation : øwn Dk level 80 spé sang/impie 55/0/16. Morts voraces qui apporte 3% de Force , Puissance de l'abomination buff de puissance d'attaque ne s'applique pas seulement aux membres du raid Raid, mais aussi à moi.

- Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=%C3%98w%C3%B1.

Je Joue sur les sentinelles depuis le début ou presque ou je jouais chez les crépuscules Guilde qui c'est malheureusement effondré avec Bc.
Bonne connaissance des Raids (Mc , Ony , aq , Zg ) ainsi que les instances 70 (normale/Héro) outreterres. Pas joué le contenus Vhl De Bc car pas de Guilde.

Autres classes joué (Voleuse , Guerriere *tank* , chasseresse) Tous 70. Fan De Pvp Comme de pve.

- Métiers : Mineur 300 , couture 375 , enchanteur 275. je peux monter un métier en besoin de la guilde.

- IRL : je M'appelle Carl j'ai 26 ans et je réside dans le sud de la france.

- Configue Pc : Vista - Intel Core 2 quad 2,50GHz - Memoire Vive 4,00 Go - NVIDIA Geforce 9800 GT.

-Addons : Omen , Recount , Atlas.

Voilà j'accepte la charte de guilde bien évidament. je suis très motivé a rejoindre une bonne guilde Pour apprendre comme pour faire profité de mes connaissances. Le loot n'est pas ma priorité je cherche en majeur partie jouer en groupe et apprendre. Disponible tout les soirs et Motivé. Pour plus d'informations contacté moi ig ou ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature Dk Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:47

Salutation et bienvenu sur le forum d'Endless.

Le vote concernant ton intégration est lancé, tu aura une réponse sous 4jours, en attendant, nous t'invitons au petit jeu des questions/réponses=)

Pourquoi avoir choisi le DK?

Pourquoi, suite a une période pré BC fructueuse en raid t'ais tu arreté?

Peut tu me parler de la stat "esprit" pré BC?

Enfin peu tu me parler:
- Des armes a deux main pour un DK? Lente/Rapide?Pkoi?
- Ambi, cap toucher? Quelles avantages?


Amicalement Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

candidature Dk Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:58

bonsoir et bienvenu sur le forum
je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Une petite question : Pourquoi notre guilde ?
et je vois 3 métiers dans ta candidature mais quel sont celui de ton DK et pourquoi les as tu choisi ?

Je sais sa fais plus d'une question lol
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature Dk Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:01

bonjour et bienvenue sur le forum des endless Wink
un dk ca commence a devenir en habitude ! bref ( je crois que ca sera la premiere classe qu on va fermé au recrutement )

as tu d autres perso ?

et comment as tu connus notre guilde ?

une derniere pour faire connaissance peut tu m expliquer en quelques mots l importance du score au touché ainsi que l expertice pour une classe comme la tienne (cac) ainsi que les stats que tu souhaite préviligié en priorité et surtout pourquoi ?

l'importance des dk dans un raid n est plus a prouvé ; explique nous stp comment la présence de ta classe au sein d un raid 10/25 peut améliorer l ensemble des performances du groupe ?

merci de tes réponses

je n ai pas d autres question pour le moment bonne chance pour ta candidature

a bientot

Noma
Revenir en haut Aller en bas
øwn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

candidature Dk Empty
MessageSujet: candidature Dk. re*   candidature Dk Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:23

Bonjour a tous.

-Pourquoi avoir choisi le DK? : Avant tout pour le gameplay ,j'ai toujours voulus joué paladin Vindict mais jamais eu l'occasion donc je me suis lancer sur le dk. Il est un trés bon Dps et boost le groupe/raid.

-Pourquoi, suite a une période pré BC fructueuse en raid t'ais tu arreté? : Gros problème irl. (santé)

- Des armes a deux main pour un DK? Lente/Rapide?Pkoi? : Normalement la plus lente possible pour la plage de dégâts des sorts jaunes , étant donné que les dégâts des sorts sont calculer dessus comme pour paladin. La vitesse n'est pas prise en compte, un facteur normalisé est utilisé. Donc plus la plage de dégâts est élevée plus y aura de dégâts avec les attaques spéciales.

- Ambi, cap toucher? Quelles avantages? : Je ne peux pas m'avancer sur le sujet car pas testé mais je pense l'ambidex est plus approprié pour tanker (2 armes de tank à 1 main). Je ne suis pas contre une respé a voir.

-Pourquoi notre guilde ? : Suite au passage sur le forum de la guilde la charte me conviens parfaitement c'est tout a fait l' esprit que je recherche.

-quel sont les metiers de ton DK et pourquoi les as tu choisi ? : métier de récolte mineur , la forge me dis bien mais j'ai peur de son inutilité avec wotlk, alors que joallier serait d'une grande utilité (guilde+raid+me faire du po).

-as tu d autres perso ? : Oui; Voleur , War , hunt. (only 70)

-comment as tu connus notre guilde ? : Via le jeu.

-peut tu m expliquer en quelques mots l importance du score au touché ainsi que l expertice pour une classe comme la tienne (cac) ainsi que les stats que tu souhaite préviligié en priorité et surtout pourquoi ? : Oui Alors il me faut 294 score de toucher (niveau 80) pour ne plus râter les coups jaunes et l'expertise réduit les coups esquivés/parés/bloqués.
Pour les stats : la Force qui augmente la puissance d'attaque, score de parade et les dégâts de certains sorts. a savoir 1 Force = 2 PA , la Puissance d'attaque bien sur qui augmente les dégâts des attaques physiques et les dégâts de certains sorts , Agilité qui augmente les chances d'infliger un coup critique ainsi que le facteur d'armure et Score de hâte qui augmente la vitesse de frappe donc le DPS.

-explique nous stp comment la présence de ta classe au sein d un raid 10/25 peut améliorer l'ensemble des performances du groupe ? : Ma template est optimisé pour dps ainsi que pour donné quelques amélioration au raids. A savoir la Marque de sang qui chaque fois que l'ennemi marqué inflige des dégâts a une cible , cette cible reçoit 4% des ces points de vie maximun , Aura de sang soigne 2% des dégâts qu'infligent tout les membres du raids et Puissance de l'abomination buff de puissance d'attaque de 10% pendant 10sec du raid (bon proc).

Voilà Le dk est une nouvelle classe pas trop connu mais qui a sa place en raid je le pense. Quand a moi j'attends vos réponse ou autres questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature Dk Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:39

Salut à toi ,

Ta candidature semble sérieuse et ta motivation présente; Cependant, notre roster dk, vu l'effervescence de la classe en ce moment, me parait complet, mais je ne suis pas seul à décider, je te souhaite malgrè tout bonne chance pour ton apply.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

candidature Dk Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:29

Bonjour et bienvenue!

Malheuresment je suis du même avis que màgma,c'est à dire roster dk full
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature Dk Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:07

Salutations, comme magma et stoo l'ont dit, le roster dk est full pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature Dk Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:39

Salutation Own, apres discution, nous avons décider d'annuler ta candidature. Non pas quelle n'etait pas de bonne qualité, mais c'est juste que niveau DK nous somme deja bien fournis!

Nous te souhaitons un bon jeu et de trouver une guilde a ton pied!

Lay=)
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature Dk Empty
MessageSujet: Re: candidature Dk   candidature Dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: