La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 furymious druide feral

Aller en bas 
+5
magma
Aschen
Cardonas
nomalak
furymious
9 participants
AuteurMessage
furymious




Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009

furymious druide feral Empty
MessageSujet: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:49

Prénom: cedric

Instalation pc:xp vista 2 go de ram

Adds-ons utilisés, interface? tous les add ons utiles pour jouer a wow ainsi que des perso

Age: 27 ans


Personnage: furymious druide feral

Lvl:80

Template (expliquer vos choix):template de tank

Lien vers votre équipement:entrain de se stuffer

Depuis combien de temps jouer vous a wow? 2 ans et quelque mois

Votre expérience hl ou vhl ? bc clean sauf sunwell

Pourquoi jouez-vous votre classe? j'aime taper les mobs lol

Connaissez vous un minimum les autres classes? la classe chassou

Accepter vous la charte de guilde?oui

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? ancien membre de la traque d'arthas , motiver a revoir cette guilde sur le serveur , need cardo et les ptit mob comme tobi

Vos espérance? pouvoir aider a passer les boss et a jouer sans prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:07

bjr et bienvenue sur le forum "des traqueurs"
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:14

Salutation mr le druidou. Il est vrai que nous fonctionnons par un vote d'integration, de ce faite, il faudra attendre 1 a 2 jour avant d'obtenir une reponse a ta candidature qui semble deja se tourner vers un oui clair et positif.

Ta candidature est simple, mais nous te connaissons plus que de raison et nous connaissons tes capacité en raid.

J'espere te revoir bientot SOUS LE NOM TRAQUEUR=)


Cardog
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:19

Salutations furyman,et bienvenue sur le forum de la Traque.(c'est legeulas stu te rappelles)

Je suis ravi de voir ta candidature,si tu es disposé à jouer ton druide aussi bien que tu jouais ton chasseur,je ne m'inquiète pas trop.
Ceci dit,il te sera nécessaire de répondre à de nombreuses questions ,notamment celles de l'off tank,afin que nous puissions voir si tu connais bien ta classe.

Pour ma part,j'aimerai que me détail un peu le choix des talents que tu as choisi pour ton template.

Bonne chance pour ta candidature.

Ps: J'ai du mal à croire que ce soit le fait de revoir Tobi qui te motive


Razz
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:43

salut , je te souhaite la bienvenue et j'encourage ton intégration, autant que ton retour, sous notre bannière.
Les questions vont venir, à bientôt
très cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:49

salut Fury content de te revoir a bientot IG j'espére Very Happy

ps : et ton chasou il est devenu quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:00

Hehe tes mesquineries me passe au dessus de la tête vilain ! Pour ma part je need jouer avec toi en groupe/raid pour me prononcer plutôt que de balancer des questions sur ce coup la (mais peut être que des questions viendront plus tard hein :p).
Revenir en haut Aller en bas
furymious




Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009

furymious druide feral Empty
MessageSujet: re   furymious druide feral Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:21

mon chassou est lvl 80 ossi a l'heure actuelle il est chez les imhotep , pour le moment mon nounours est encore avec du stuff 70 ipike et je fais des heros en dps pour pouvoir me stuffer et ainsi prendre la suite des heros en tank , mon template pour repondre j'ai suivi les conseils d'un ami qui est sur un autre serveur éo pour les intimes , bon nounours .
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:31

Est tu dispo pour demain soir naxx?
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:28

bonjour fury et bienvenue

j ai regarder un peu ton stuff, beaucoup d item bas level et les items 78-80 non enchantés

peux tu me dire quels items tu vas farmer en héros , quels enchant tu vas poser sur les items 78-80 que tu as déjà

l armurerie est down a l heure qu il est je n ai donc pu voir le template mais peux tu me l expliquer en quelques lignes

tu as aussi trop de def si mes souvenirs sont bon sur ce que j ai pu lire sur les forums la def n est plus nécessaire avec le talent survie du plus apte car elle offre 6% de réduction des coups critiques. Les boss de raid ayant 5.6% de chances de faire un coup critique sur un joueur niveau 80, ce talent permet d'être immunisé aux coups critiques sans avoir besoin de défense.

il est clair que les conseils de mon nounours préféré (éo) seront plus qu appréciable mais je t invite a visiter ce post

http://www.wowinks.com/index.php?PHPSESSID=6a8b83337099231ef38c76dbfb4909ba&topic=296.msg1378#msg1378
Revenir en haut Aller en bas
furymious




Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2009

furymious druide feral Empty
MessageSujet: re   furymious druide feral Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:45

voila pour te repondre je sais que mon stuff est encore bas lvl voir 70 , c'est pour ca que a l'heure actuelle j'essaie de faire des heros en forme de chat pour recolter insignes et avoir du stuff pour pouvoir ensuite progresser pour ceux qui est des enchant et glyphes (merci pour le site tres interessant )une orientation pour les pv et l'agilite sera ma position , je pense aussi me faire craft les spallieres tisse troll ainsi que la ceinture et quelque piece du set polaire pour pouvoir avoir un stuff a peu pres correct , les bijou ninja mon chassou qui est joallier , je lui ferai , ensuite pour ceux qui est du baton je monte ma reput kirin tor . Je sais qu'avec le stuff actuel le raid 25 en tank meme en 10 est impossible je prendrai bien trop cher ,mais je me mettrai en dps pour pouvoir recuperer un stuff qui conviendra pour off tanker . Ceci dit etant alchi tu as pu voir que j'avais fait le bijou qu'il me fallait le suivant sera go insignes .
Voila j'espere avoir repondu a tes attentes a bientot fury
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:46

Merci fury, une reponse devrai t'etre communiquer aujourd'hui

A tres vite, Cardog
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:32

bienvenu sur notre forum Fury et bonne chance pour ton apply^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

Candidature accepter, bienvenu a chez toi=)
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





furymious druide feral Empty
MessageSujet: Re: furymious druide feral   furymious druide feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
furymious druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furymious druide
» Druide heal
» candidature : voleur et druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: