La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature : voleur et druide

Aller en bas 
+2
Tøbi
nomalak
6 participants
AuteurMessage
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

Présentations :

bonjour tous le monde nous nous présentons ; angelina et sam (28 et 30 ans ) Parents d un petit bout de chou d un ans et demis . Nous jouons a wow depuis 1 ans 1/2 et nous recherchon une guilde pour nous acceuillir


Votre personnage : nomalak ( voleur ) et yunis (druide)

- Nom du Perso.: - Classe et Race du perso.: voleur spé combat (épée) et druide équilibre

- Main-Perso. ou Reroll ?: Main

- Niveau du perso.: lvl 71

- Votre expérience HL dans le jeu ? /: kara, za, ssc et l oeil ==> clean ( pré nerf) bt 8/9 hyjal 4/5

- Lien vers l'armurerie:

voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nomalak

druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Yunis

Votre Template : template voleur 5/51/5
druide 51/0/10

- Vos métiers :voleur dep et adc spé élem (375)
druide herbo et alchi spé élexir (375)




- Métiers Secondaires: Soins, Cuisine et pêche


- Décrivez nous ici vos Motivations à nous rejoindre:

Mes motivations sont l'envie de progresser en vous accompagnant pour voir plus loin et plus haut afin de commencer l extention ensemble.


Disponibilités : tous les soirs (21h ==> 0H)

je tiens a m expliquer ; éffectivement on vs présente deux personnages car nous sommes deux joueurs a partager le meme pc pour le moment , donc pour les raids nous sommes habitués a se partager le pc un soir sur deux .

nous venons de la guilde Narsilion mais en etant en profonds déssacords avec les mg , nous avons pris la décicions d essayer une nlles guildes pour la sortie de l'extention.
nous avons une tres bonne expériences des raids hl et restons a votre disposition pour d'éventuelles questions ou d'essais de jeux sur des raids ou autres instances .

Nous disposons de bcp d addons de raids (ora, décursive , omen , recount ....ect )
nous avons aussi tean speak.

j'espere que notre candidature aboutira au plus vite .
a bientot .
nomalak


Dernière édition par nomalak le Dim 16 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:24

Salutations mes amies. Pourriez vous nous dire le comment du pourquoi des désaccords avec votre ancien mg ?

Amicalement Tøbi.
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:39

bonjour et merci pour votre candidature, l'expérience est là et la motivation semble l'être aussi.

je comprend aisémment qu'on puisse être en désaccord avec son mg, car vu notre temps de jeu, si on adhère pas à l'esprit de la communauté dans laquelle on évolue, cela devient vite délicat.

c'est d'ailleurs pour cela que notre guilde n'aura pas de gm, mais forme un cercle homogène où chacun aura le même pouvoir decisionnel , où chaque avis sera déterminant et pris en compte, nous nous reposons sur un système démocratique tout simplement.

à ce propos, avez vous lu et accepté notre charte?

Je ne vois aucun inconvénient pour ma part dans le fait que vous vous relayiez sur un seul pc, pas de soucis:)

bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

Tøbi a écrit:
Salutations mes amies. Pourriez vous nous dire le comment du pourquoi des désaccords avec votre ancien mg ?

Amicalement Tøbi.

on va dire qu on était plutot incompatible au niveaux des caractéres ( pas facile tous les jours a supporter) bref ... on a jamais trouvé réellement notre place ds notre ancienne guilde mais nous sommes parti en "bon termes" .........
et oui j ai lu la chartres de la guilde qui me semble "juste" et convient a mes attentes donc
"lu et approuvé" ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:36

D'accord, la motivation, le sérieux et le gameplay ont l'air d'être au rendez vous. Ne manque plus que l'avis des deux autres pour entamer le vote qui amènera à votre recrutement/ou pas.

Bonne journée à vous :p je repasserais si je trouve d'autres questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: cc   candidature : voleur et druide Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

Bonjour a vous deux, je me présente Layindo, paladin!

Notre guilde est axé sur le PVE vhl, de ce faite votre candidature va être étudié attentivement.

Vashj et Kt ne sont pas des partis de plaisir, mais il faut savoir que nous vison la mort d'Arthas qui, niveau gameplay va etre bcp plus exigent... De ce faite, lors de votre candidature, ne vous inquiété pas si bcp de questions arrivent ici, si ont vous demande bcp niveau gameplay.

Passons a vous deux...

J'ai deux questions:

L'avantage d'un druide equi en raid? Comment gère tu ta mana?
Le voleur, stats importantes?, que pence tu de l'expertise?


J'espere bientot vous voir parmis nous.

Le vote de votre candidature est lancé, les membres se prononce vis a vis de votre apply écrite et les reponce donnée=)... Le vote sera clos dans 4j!

A tres vite, Layindo


Dernière édition par Layindo le Mer 19 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

Salutations et bienvenue sur le forum de Endless.
Je viens donc lire avec attention votre candidature qui me paraît sérieuse.
Comme vous le savez nous prétendons à explorer le contenu VHL le plus loin possible et par conséquent nous recherchons des joueurs ayant une bonne expérience du PVE BC . Donc comme l'a dit l'ami Layindo,le fait que vous ayez tombé Kael'thas et lady Vashj joue en votre faveur car ce sont pas des boss faciles aussi bien sur le plan de la maîtrise du combat que de la patience,cela prouve donc que vous n'êtes pas hermétiques à try pendant un certain temps.
Votre expérience BT/Hyjal ne sera pas de trop non plus.

Au niveau de vos classes en elles-même,je pense que nous serons amenés à vous poser diverses questions au fil de votre candidature;du genre
-:plutôt pénétration d'armure ou score de hâte ?et pourquoi?

A l'occasion,je pense qu'un entretien ts serait le bienvenue.

Comme vous avez pu le lire dans la charte de guilde ,nous n'inspirons pas à être une guilde hiérarchisée mais plutôt dans un esprit d'égalité des membres,donc pas de GM effectif et toute réclamation ou mécontentement sera discuter entre membres

Bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

Plop plop a toi chers administrateur , je vois que les candidature sont prise aux sérieuse ici et je vous en félicite ;c est que le recrutement de ne se fait pas a la légére !Wink
Alors pour répondre a vos questions je vais deja commencé par répondre a celles du voleurs étant concerné par ma classe :

Concernant les stats pour un rogue ; d abord le toucher me semble le plus important pour optimiser un dps tres important ( coup blanc( purée je suis passé a 376 au toucher cette aprem ) ) mais c est vrai qu il ne faut pas oublier d avoir une expertice assez élevé ( monter 5 coup de combo et ensuite attérir sur un "loupé "ou "évité" c est plutot rageant !!
Ensuite , l agilité es surement le mot d ordre d un rogue ( bonus pa et critique ) , le score de hate n est pas a négliger non plus pour permettre une regen énergie conséquente .
En gros de bon stats pour un rogue en fait l'une des classes les plus meurtriére (surtout au culs d un gros boss bien statique )

En ce qui concerne les druides équilibres ( appele sa femmme ^^) :
Les druides es une classe trés intéressantes surtout pour les raids je m'explique :
Tous d abords , ils disposent d un rez combats (vraiment tres utile) , d un aura de séléniens qui boost les criques des membres du groupes , de l innervation qui permet une regen mana a l un des membres du raids ( heal par exemples ) .De plus les aoe du druides sont tres puissantes et renouvable a souhait ( depuis la derniere maj ).

Par contre , ta derniére question je ne comprend pas trop le sens ou faire quel type de réponse tu veux que je dirige alors milles esxcuse si on répond a coté :
Pour le rogue , c est vrai que bénéficié du bonus chassou en pa c est pas mal et pour un druide etre avec par exemple un prètre ombre ( regen man c est bien aussi )


Je viens juste de m appercevoir qu il y avait une nlles réponse a notre demande de canditatures alors je vais profiter de ce post pour continuer a vous répondre :

question pertinante ?? hate ou pénétration ( des sorts biens sure ) lol!

J aurai tendance a te répondre que les deux sont trés important et que choisir entre l un ou l autre reste plutot un choix personnel ; tous depend aussi de ta classe et ton gameplay ( je pense que la pénétration d'armure es plus utiles en pvp plutot qu en pve et qu a l inverse la hate des sorts et de l énergie permets une un dps plus important sur du boss )

Voila nous avons répondue le plus sincérement a vos question et n ayant pas la science infuse j'espére que vous etes satisfait de nos réponses
En attendant que vous étudiez notre candidatures nous restons a votre dispositions pour d'éventuelles questions.

ps : on pourrai avoir votre addresse ts afin de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: CC   candidature : voleur et druide Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:13

Re coucou vous deux...

Bien sur, le Ts vous sera communiqué sous peu, cepandant, j'aime faire connaissance a l'écrit=)

Pourriez vous me linker vos template 80 (cf judgehype) que vous aller prendre=)!

Amicalement, Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:40

Salutations vous deux, pourriez vous me dire pourquoi avoir choisi vos templates actuels ?

Amicalement Tøbi.
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:37

ma femme étant absente je vais commencé par mon template actuel (70) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00500000000000000000000000002520520002050152231005012515000000000000000000000000000



ah le template !! pour tous vous dire je pense avoir claqué une grosse fortune ds mes re spé ou des essais afin d optimiser au maximum mon dps
J ai été longtemps spé finesse ( jusqua 70 en gros ) pour me permettre d avancé assez vite ds mes quetes mais j ai adompté la spé combat que j adore ( moins d inconvénient de placement et dps de porcs )

je m explique : la spé combat surtout épée permet d avoir un gros dps ; en effet l ambidextre ainsi que la précision sont tres important pour la puissance des coups blancs.Elle permet d avoir en plus un minimum d'expertice donc d augmenter son toucher ...

Pourquoi 5 point en finesse ?
ces points sont placés ds frappe implacable ( autre fois ds assassinat ) ; cela permet une regen énergie plus rapide !!

le reste des points en assassinat (malice pour up les critique)

et voici mon template 80 :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30520000500000000000000000002520520002050152231005012515000000000000000000000000000

Pas tellement de changement , tous les nouveaux acquis placée en assassinat (mortalité némésis et éviscération amélioré)
La spé combat est surtout tres éfficace sur des longs combat au contraire d une spé assassinat ou finesse qui est plutot conseiller pour des combats plutot court ( Quoique une spé assassinat associé a un bon game play peut etre ravageur en pve )
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: cc   candidature : voleur et druide Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:48

Je vois que tu as adopté le 5, 51, 5 au niveau 70 qui te permet une opti de ton dps.

Au lvl 80, tu as privilégié de partir dans la spé finesse pour 10pts. Pkoi?

Ton récit est tres interressant et montre que ta classe semble maitrisé.

Expertise = coup jaune

Touché = Coup blanc

Tu la tres bien expliqué...

Plus que 3 jours avant la cloture des votes, ou peut etre même avant=)

J'attend la reponce de ta moitié a ce sujet=)

A bientôt. Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

lay tu es de Lorient !!!!! Smile un breton comme ca fait plaisirs
nous sommes de locminé et mon homme bosse sur vannes !!

bref restons un peu sérieux et parlons de mon template :
mon template actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Yunis

pourquoi ce choix ?
mon template es basé donc sur les dégats ainsi que sur la regen mana !!
je n ai pas mis tous mes points ds équilibre car il y a pas de choses pour le pvp ( typhon, essain , ronce amélioré ) mais j ai comme gardé mes amis tréans avec moi pour me permettre de queter tranquillement .
mes 11 points en restaurations me permettent une regen mana suffisante sur les longs combats
donc en résumé , j ai en ce moment un 51/0/11 je suis en train de travailler sur un template 80 mais je dois faire encore des essais afin d optimiser au mieux mes talents de chouettes .
je ne vais pas m entendre plus pour ce soir je rentre du taff et je suis un peu fatigué pour entrer ds plus de technicité
je prépare mon template 80 et je vous le transmet trés rapidment
kiss kiss
Dames Yunis
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: cc   candidature : voleur et druide Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

Oui en effet, je suis de Lorient. Héhé... Mais pardis, c'ou en Azrot? =)


Oki pour tes explications.

Une petite question: 21h? Sachant que nous commençons les raids à 20h45 , pouvez vous nous dire si vous serez dispo a l'heure des raids.

Amicalement Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

21h ou 20h45 ca change grand chose !
ds notre ancienne le groupage ce faisait a 20h15 et le départ + ou - vers 21h (pull) donc tinkiet pas c est ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: cc   candidature : voleur et druide Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:37

Votre candidature à été accepté. Félicitation!

Vous entrez des lors dans une période de test dont les notifications sont présentes en charte de guilde.

/w nous pour communiquer le Ts

A tres vite

Endless
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:57

merci bcp a bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunis




Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : Locminé Morbihan

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:31

Coucou tous le monde Smile
Merci de ns laisser une chance vs ne serez pas decu cheers
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: cc   candidature : voleur et druide Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:33

Salut yunis, votre candidature a basculé dans la partie test du forum. candidature==)Test

A tres vite, Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature : voleur et druide Empty
MessageSujet: Re: candidature : voleur et druide   candidature : voleur et druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : voleur et druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Furymious druide
» furymious druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: