La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 abbenono pretre ombre

Aller en bas 
+4
bidu.
Aschen
Cardonas
abbenono
8 participants
AuteurMessage
abbenono




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:15

Vous irl:

Prénom: Arnaud 39 ans PARIS

Instalation pc: INTEL core duo2 2 giga de memoire, connexion 20 mega neuf, windows xp.

Adds-ons utilisés, interface? gatherer, omen, actionneer, dot timer, bigwigs


Vous dans le jeu:

Personnage: abbenono pretre ombre

Lvl: 80 depuis samedi dernier

Template (expliquer vos choix): stuff dps ombre 14/0/57 template qui me semble approprié.

Lien vers votre équipement: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Abbenono

Depuis combien de temps jouer vous a wow? depuis la sortie de burning crusade.

Votre expérience hl ou vhl ? un peu tous les raids 25 de bc sauf sunwell, mais je n'ai jamais tout clean car jai arreté avant.

Pourquoi jouez-vous votre classe? un classe qui dps et en meme temps peut aider en soutient heal.

Connaissez vous un minimum les autres classes? paladin

Accepter vous la charte de guilde? oui

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? Ancien membre de la traque d'arthas a sa grande epoque. Je vient d'apprendre son grand retour sur suramar.J'ai arreté wow pendant environ 3 mois, je vient de reprendre celui ci il y a environ 3 semaines. j'espere retrouvé a la traque cette flamme qui c'est eteinte lors de la mort de la traque.
Et down du boss et du clean instance.
Et aussi reentendre la voix de cardo.......... arf ca fait suce boule ca..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:17

Mais j'aime les suces boules=)lol

Ta candidature est soumis au votes des gens de la guilde, cependant, l'issu de ce vote semble sans appel...

Ta capacité en raid, ton implication dans la guilde on fait les beau jour de la Traque...

Demain ou jeudi tu aura une réponse=)

A tres vite, Cardonas
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:24

Salutation Abbe ,comme pour Furyman,ravi de te voir ta candidature sur le forum!(legeulas stu te rappelles).

Tu as garder ton bon vieux prêtre ombre donc ,connaissant tes aptitudes en raid avec celui-ci,
je ne pense que l'acceptation de ton apply ne posera pas de problème.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:46

salut Abbe content de ton retour , need mana mana , need caster , need du skill , donc ... need Abbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:52

Salut Abbé et merci d'être toujours présent pour la guilde.Si les votes de l'apply suivent la logique des choses, nous aurons l'occasion de se retrouver très prochainement en communauté.
A bientôt,
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:54

need Abbe. ^^

C'est vraiment agréable de voir ton apply ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

Owi mana mana, mais !! Oh no je suis tank now Pwned le Tøbi^^

Bref sinon salut à toi et bienvenue sur notre beau et magnifique forum Razz, comme pour furymious j'aimerais bien faire une chtite instance/raid avec toi pour voir si t'es pas rouillé (juste une formalité^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:30

Est tu la demain soir pour un raid sur Naxx?
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:35

bonjour Abbé et bienvenue sur le forum de la Traque

je vais faire confiance aux autres et à la joie de nono , le prêtre ombre ne rentrant pas trop dans mes connaissances a part sa regen mana

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:44

C'est surtout le gros dps de l'abbe qui m'interesse=), une reponse devrai t'etre communiqué aujourd'hui


Amicalement Cardo
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:30

Depuis la maj avant l'extension le prêtre ombre n'est plus une aussi bonne regen mana (requinquage marche aussi avec les paladin vindicte il me semble), il en reste une mais il est surtout devenu un dps à part entière et un très bon dps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:43

Candidature validé, a tres vite en raid=)
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: abbenono pretre ombre   abbenono pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abbenono pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbe pretre ombre
» Candidature > Pretre ombre > Sunburn
» Matruf (pretre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: