La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature > Pretre ombre > Sunburn

Aller en bas 
+3
Tøbi
Aschen
sunburn
7 participants
AuteurMessage
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:55

Bonjour a tous, tout dabord je suis tres heureux de la reformation de la traque ^^.

Vous irl: étudient à l' IUT du Havre, sinon j'aime le piano, les sorties avec les potes et le PC.

Prénom: Théophile

Instalation pc: Processeur double coeur, 2Ga de ram, Radéeon HD 4830, ecran 22"

Adds-ons utilisés, interface? j'utilise carto, recout, questhelper, quartz et postal.

Age: 19

Vous dans le jeu: assez discret

Personnage: Sunburn

Lvl: 80

Template (expliquer vos choix): Spé ombre, tempalte ici
Pourquoi ce template ? le meilleur selon moi pour le PVE

Lien vers votre équipement: je viens d'etre 80 pas stuffé mais sinon c'est ici

Depuis combien de temps jouer vous a wow? 1an 1/2

Votre expérience hl ou vhl ? j'étais 70 depuis pas très longtemps jusqu'à la disband donc j'ai pas trop fais de hl : quelque kara / maghté / grull

Pourquoi jouez-vous votre classe? depuis que je joue a wow je n'ai qu'un perso et je m'en lasse pas.

Connaissez vous un minimum les autres classes? oui plus ou moins

Accepter vous la charte de guilde? oui pas de problème:)
Depuis longtemps j'avais peur de me lancer dans tu pve hl en guidle car

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)?
J'ai connu la Traque grace a mon frere Elunadores.
A l'époque j'était level 15 et j'ai up 70 dans une tres bonne ambiance.
Je me sentais bien dans la Traque avant la disband. C'est d'ailleur la seul guilde que j'ai eut (mise a part celles de mon frère).
Je cherchais donc une guilde jusqu'au moment ou j'ai entendu parlé de la reformation de la traque, une aubaine ^^

Vos espérance? faire avancer la Traque !

Voila en espérant avoir été complet ^^
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:34

Salutations et bienvenue sur notre forum Sunburn.

Je savais bien que ton nom me disais quelque chose.

Bon en tout cas ,ton apply est soignée,tu m'as l'air motivé à nous rejoindre.

En effet ,ton stuf est léger mais en soit ce n'est pas un problème.

Peux tu nous indiquer tes disponibilités raid?

Peux tu m'expliquer ce qu'apporte le prêtre ombre en raid par rapport à un autre caster?


Citation :
Depuis longtemps j'avais peur de me lancer dans tu pve hl en guidle car

Car?

Voilà,bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:30

Salut Aschen et merci d'avoir pété attention a ma candidature.

Pour répondre à tes questions,

1. je suis dispo 3-4 soir/semaines de 20h45 à 00:00 comme le précisait la charte.

2. Sinon pour moi le prêtre ombre en raid apporte de la regen bien évidement (vie/mana) mais également un dps important et très actif notamment avec les DOT.
De plus en cas d'urgence il peut servir de healer ^^

3. Sinon effectivement j'ai pas fini une phrase dans la présentation >< je vais donc la reprendre :
Depuis longtemps j'avais peur de me lancer dans tu pve hl en guilde car je ne décide pas quelle heure je mangeais et j'avais peur d'arriver en retard...
Mais je me rend compte que j'ai toujours fini de manger a 20h30 donc faut pas m'en faire pour ça.

voila ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:47

Hehe une très bonne surprise de te voir ici Théo mon ami !

"Depuis longtemps j'avais peur de me lancer dans tu pve hl en guilde car je ne décide pas quelle heure je mangeais et j'avais peur d'arriver en retard..."

Mais lol !

Sinon ouais un stuff léger mais bon ce n'est pas du tout un problème si le gameplay est la, le stuff viendra^^

J'aimerais savoir ce que tu as fait après la sortie de l'extention pour ma part.

Kiss Ton Tøbi qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:53

Salut Tøbi !
Et bien depuis la sortie de l'extension j'ai level up en faisant quelque instance par ci par la puis le lendemain de mon level 80 ma carte graphique m'a lâchée Crying or Very sad j'ai donc attendu 2-3 semaines avant dans ravoir une (hier) et en attendant je faisais quelque héros sur le pc a mes frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:59

lol ok la loose ce coup la =)
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:10

Salut sunburn et bienvenu sur notre forum. ton aplly fait plaisir à voir en effet.^^

Je rentre dans le vif du sujet donc.^^
Pour ta réponse à la question d'Aschen, ce n'est plus tout à fait exact, le prêtre ombre a été nerfé depuis la mise à jour avant l'extension en ce qui concerne la regen mana (plus aussi conséquente qu'av). Il est devenu en contre-partie un dps pur et important. Cependant avec la modification de l'arbre de talent, il apporte quelque chose au raid qui est assez important, pourrais-tu me dire ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:20

Salut Norine,
C'est vrai que ça vaut plus trop le coup la regen en spé ombre.
Sinon pour t'as question et bien depuis l'extension on est devenu des tes bon dps aoe, je pense que c'est ça que tu voulais savoir ^^ enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:43

Non pas vraiment^^ (même si enfin on peut s'amuser à faire de l'aoe). je te demanderai d'aller regarder ton arbre de talent car tu as mis des poitns dedans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

lol mince alors Smile
Bein peut être que tu parles de "misère" qui donne 3% supplémentaire de touché au raid ?
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:44

bonjour théo et bienvenue sur le forum des traqueurs
Stuff un peu léger mais comme la dit aschen se n est pas vraiment un gros probleme
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:07

Bonne chance sur ton apply, manque d'expérience flaggrante mais les bons joueurs ne se font font pas que "dans les vieux pots". Peut être à bientôt et passe le bonjour à Eluna
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:25

Salut sun, content de ton apply ici...

Sunburn est un bon joueurs, nul doute que le stuff viendra...

Amicalement, Cardog
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:56

"lol mince alors
Bein peut être que tu parles de "misère" qui donne 3% supplémentaire de touché au raid ?"

Oui c'est ça, tu up de 3% le score de toucher mais uniquement des sorts donc des casters. ^^

Sinon peux-tu me dire quel est le cap toucher d'un caster?

A quel pourcentage toi-même dois-tu arriver pour être capé toucher?
Revenir en haut Aller en bas
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:36

Re,
Donc pour les cast il faut 17% de touché ( mais 14% peuvent suffire avec notre debuff )
Donc pour nous sachant que misère et foca nous donnes 6% il nous reste 11% a avoir soit 290 de touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

C'est ça. Tu peux même compter 10% avec la présence héroïque des draeneï (1% de toucher).

Quelle est ton cycle de dps?
Revenir en haut Aller en bas
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:13

Mon cycle c'est Mot de l'ombre : douleur > Peste dévorante > attaque mentale > fouet mentale x2 > attaque mentale > fout mental x2 ... Peste dévorante ...
Âpres pour le toucher vampi je l'utilise plus trop depuis la nerf mais faut que je voie avec un autre prêtre ombre car ça dois servir quand même en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:51

Je n'ai pas vu en quoi le toucher vampirique a été nerfé, Peux-tu m'éclairer là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:07

Bein maintenant on regen pas en fonction du degat donc au final ça fais moi de regen je m'explique :
Lorsqu'on lance une attaque mentale sur une cible affecté du touché vampi ça fait proc requinquage qui rend 0.25% du mana / sec a 10pers donc en raid jvais surement faire un cycle qui me parait bien :
douleur > peste >touché vampi > attaque mentale > fouet mental x2 > attaque mentale > fouet mental x1 > touché vampi > attaque mentale ...
Revenir en haut Aller en bas
Norine




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:24

Donc on en revient effectivement au nerf de la regen mana.

Mais il ne faut pas oublier une chose, le toucher vampirique est un dot qui fait des dégats sur ta cible et juste et terme de dps tu ne peux pas à mon sens l'enlever. Les prêtres ombre n'ont déjà pas des masses de sorts si en plus tu en enlèves on va finir monotouche lol. Bref j'avoue que tu m'as fait peur au début en me disant que tu ne l'utilisais plus trop. Si on en revient à la regen mana et qu'on applique ton cycle sans le VT, là elle n'existe carrément plusXD donc si je ne me trompe pas on perd et "requinquage" et du dps.

Pour ton cycle il n'a pas l'air mauvais du tout (avec le toucher vampiriqueXD), il faut le tester sur les mannequins d'entrainement pour voir ce que ça donne. Rhalàlà ça me donne envie de respé ombre pour voir tout ça de moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
sunburn




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:11

Je l'ai testé sur un mannequin il est bien mais je manque un peut de hâte pour que juste après le touché vampi je puisse chain avec attaque mentale mais sachant que 1 cycle sur 2 je dois refresh peste ça s'arrange bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:47

Candidature validée, bienvenu en période de test... Contact Bidu pour connetre tes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature > Pretre ombre > Sunburn Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Pretre ombre > Sunburn   Candidature > Pretre ombre > Sunburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature > Pretre ombre > Sunburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abbenono pretre ombre
» Abbe pretre ombre
» Matruf (pretre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: