La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseur nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorgue




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Chasseur nain Empty
MessageSujet: Chasseur nain   Chasseur nain Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:50

Vous irl:Je m'appelle Laurent , je suis lycéen agée de 16 ans je vie a Paris.

Prénom:Laurent

Instalation pc: C'est a dire?

Adds-ons utilisés, interface? Mes addons sont Big wigs, Omen, Xperl , Decursive car je joue aussi druide sur autre serveur ^^

Age:16 ans (mais mature)

Vous dans le jeu:

Personnage: Gorgue chasseur nain

Lvl: 80

Template (expliquer vos choix): Alors mon template est choisie de façon a frapper fort et vite. Je suis spé Hybride Survie/précis

Lien vers votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Gorgue

Depuis combien de temps jouer vous a wow? Je joue a Wow deouis sa sortie ^^

Votre expérience hl ou vhl ? J'ai clean Bc en nerf mai pas en level 80 , jai clean naxx 10 enfin avec un autre perso donc je connai toute les strat ainsi kan raid 25

Pourquoi jouez-vous votre classe? J'aime les nains et je me suis dit pourquoi pas un chasseur sa peut etre bien et depui voilou je joue mon hunt

Connaissez vous un minimum les autres classes? Oui je connais pala, mage, voleur, war et drood jai oublier aussi Chamy heal ^^

Accepter vous la charte de guilde?Je l'accepete sans probleme

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)?Je voudrait vous , rejoindre car je veux une guilde no-prise de tete peux etre que celle que jai en ce moment est plus avancée mais l'ambiance est pas super je sais pas si vous insulter les gens pdt le raid enfin bref je disait donc pour une guilde qui avance a sa vitesse et dans la bonne humeur.

Vos espérance?MLes espérance sont simple vous rejoindre et etre bien ( no prise de tete avec d'autre personne ) Et avancer tranquillement pour préparer Ulduar
Voilou j'espere que sa vous plaira pour + d'info in game ou sur le fofo ji suis souvent merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur nain
» Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: