La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80

Aller en bas 
+6
nomalak
Cardonas
Aschen
Tøbi
bidu.
Xen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:29

Bonjour,

Tout d'abord, je vous adresse cette candidature à titre tres informatif, une "inscription" pour me presenter suite à une annonce IG. je suis actuellement guildé chez Divine Hope, tout se passe bien, cependant j'ai une très grande motivation PVE, et je ne suis pas contre progresser et evoluer au sein d'une guilde convivial, motivé et déterminé !

Vous irl: Enzo, 25 ans, Villepinte 93 - Commercial dans le tourisme
Loisir : sorties, voyages, jeux vidéo (WOW). ancien joueur assidu de Counter strike (1.4/1.5/1.6/CSS)
je précise CS car c'est un jeux qui demande beacoup de réactivité, de précision, de concentration et d'anticipation, qui ne peuvent etre que des points fort dans WOW.

Prénom: Enzo (le nom de mon 2eme perso)

Instalation pc: A repreciser car je suis au taff et je n'ai pa acces à ma configuration. P1ghz 550ram geforce de mémoire mais j'ai un tres gros doute,
une configuration assez vétuste mais qui tourne ! adsl freebox. j'avoue je suis une quille en informatique...

Adds-ons utilisés, interface? Interface de base, implémenté de quelques Addon.
- Omen, Bigwigs, Deadlybossmod, Rating buster, equip compare, un addon pour mes CD, questhelper pour les quetes, pas de kikimeter, et quelque addon chasseur. je suis pas un pro ni un fan des addons, donc j'utilise les essentiels. Simple MD retirer depuis WoTK. j'utilise 2 maccro, les maccros de dps ne servant plus a rien, jutlise juste l'appel du maitre sur moi, et une maccro pour mettre la marque du chasseur, lancer le pet et lancer ordre de tuer.

Age: 25 ans

Vous dans le jeu:

Personnage: IG : Xën chasseur 80 - Enzö guerrier 70

Template (expliquer vos choix): j'ai pour le moment un template fait n'importe comment, je suis un habitué de la spé bete, mon template actuel je lai fait sans refléchir, rajoutant mes points un peu au hasard au fur et a mesure de mon levelling. je pense respé en 53/14/4, qui apperment reste un bon compris pour le Dps. 53 en branche bete : la branche principal, donc les points de talents sont répartis dans les principaux talents incontournable,l'ultime spé bete n'etant pas un musthave. 14 en branche précision, pour aller chercher le 5/5 en coup critique et un peu de focalisation pour le pet. le reste des point pour le pistage, ce qui augment les dégats sur les cibles traquées. a comparer avec le meme type de template en reduisant les points dans la branche bete et en enlevant ceux dans la branche survie, dans le but d'aller chercher promptitude dans la spé précision. a voir ....


Lien vers votre équipement:
Etant au travail, j'ai malheuresement pas accès à l'amurerie. (Barre URL masqué). je vous invite donc a vous rentre dessus, le nom étant Xën, serveur Sentinelle, guilde Divine Hope.
mon équipement est composé de 4 pièces de T5, bracelets Hyjal, arbalete des insignes, plus quelques pièces de WOTK

Depuis combien de temps jouer vous a wow? Longtemps ! mais à preciser, je vous donne l'information IG (pas de /played ou je suis ^^)

Votre expérience hl ou vhl ? Ayant toujours été dans des guildes PVE, ca commence de MC, BWL, ZG pré BC // BC : karazhan, Gruul, SSC, TK, BT jusk'a l'ombre d'akama, Hyjal en try sur Archimonde avant l'arrivée de WOTK.

Pourquoi jouez-vous votre classe? car je l'aime Wink . j'ai toujours joué sur mon chasseur, a part mon guerrier que j'ai monté dans mes heures vacantes. je connais bien ses spécificité, les reflexes qu'il faut avoir, et je pense l'avoir bien cerné. et je suis un ami des bêtes Wink

Connaissez vous un minimum les autres classes? Guerrier oui car c'est mon 2eme perso, apres je connais a peu pres tout ce qui concerne les buffs et les amélioration des classes.

Accepter vous la charte de guilde? oui, j'ai bien noté 3 soirs de raid et j'ai compris le système d'attribution des loots.

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)? je me suis interessé a votre guilde car je vois que vous avez deja un raid fixe Nax, que vous avez les meme objectifs que moi (avancer dans le PVE). un tres beau forum dailleurs, je pense etre parmis des connaisseurs, motivés, déterminés et serieux. Apres je vais pas vous mentir vous dire que vous etes supers les meilleurs etc.. car je vous connais pas (..encore!) mais je me fie à mes impressions, j'aimerai connaitre davantage votre guilde, car j'aime beacoup connaitre le plus de monde possible et de découvrir le plus possible de wow, je pense pouvoir apporter mon savoir faire de chasseur, et apperment le recrutement est ouvert. Certes j'ai deja une guilde, certains peuvent trouver pas correct le fait que je m'interesse a vous, comme je vous ai dit c'est pour savoir si mon profil vous plait, car j'ai vraiment envie de commencer les Raids et de pietiner le roi Quiche. je suis disponible pour raider le soir. j'ai bien entendu TS, un micro a brancher, je prefere beaucoup les guilde qui l'utilise aussi. je suis Dépeceur // TDC. j'ai le TIR TRANQUILISANT de magmadar. (ca peut etre utile je sais pas).

Vos espérance? pouvoir evoluer dans une guilde, m'investir dans celle ci, evoluer dans les dongeons entourés de gens compétents, chaleureux, sympa, MURES et délirants Wink. une guilde basée sur le respect, la bonne entente, tout en ayant une bonne organisation et des regles bien définies. J'attend aussi des conseils et de l'aide. effectivement depuis l'arrivée de l'extension, certaines choses ont changé, un peu largué, je me pose beacoup de question sur quel stuff choisir, des question "technique" (hate ou armure), améliorations.. etc... j'aimerai trouver et jouer avec des gens fiable pour faire mes instances, vous crafter des trucs sympa grace a mes connaissance en cuir.

voila je pense avoir fait le tour,
Merci d'avance a l'interet que vous avez porté a ma candidature,
Xen
Revenir en haut Aller en bas
bidu.

bidu.


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 42

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:47

Bonjour et merci d'avoir penser a nous Xen

Bonne chance pour ton aply , les questions ne vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:59

Salutations Xen, bienvenue sur notre forum et merci du compliment sur sa beauté.

Effectivement notre roster hunt est ouvert, je vais ouvrir la séance de pilonage questions pour ton recrutement en test.

Tu dis que tu as une grande motivation pve, mais chez Divine Hope tu ne peux pas combler cette motivation ? Pourquoi cela (développe nous un peu tout cela^^).
Sinon pour le tir tranquillisant tout les hunts l'ont maintenant ^^.

Amicalement Varian.
Revenir en haut Aller en bas
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:16

oui le forum est tres joli et tres convivial j'aime beaucoup !!
Chez divine hope pas encore assez de cercle 80 pour monter un raid Fixe,seules quelques instances a 5 sont organisés.Depuis l'arrivée de WOTK, on a eu pas mal de Gquit, des gens qui se connecte plus, des petits dessacord, et plus de raid PVE comme avant l'extension. C'est vrai qu'il manque des 80, mais j'aimerai avoir de nouvelles expérience et pouvoir mettre mes services à disposition assez rapidement. je suis assez disponible ces temps ci et j'aimerai en tirer profit. j'ai besoin de changement, meme si ya des gens sympa chez les DH, ya plus la meme motivation, et je vous cache pas mon envie d'aller voir ailleur, comme je vous ai préciser, de rencontrer du nouveau monde, d'élargir mes horizons, de jouer avec d'autre personnes, de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:52

Salutation Xen ,bienvenue sur le forum!

Ton apply est soignée,ta motivation pour le pve hl et pour le fait de rejoindre notre guilde m'ont l'air sérieuses.
Ton expérience pve est correct.
Je ne connais pas beaucoup les DH,j'ai juste fait un raid à Hyjal en pick up avec eux avant wowtlk,pas trop mal.

Bon bon,passons aux choses sérieuses,j'ai besoin que :

-Tu me précises ton cycle de dps?Utilises tu des maccros pour le réalisé?
-Pourquoi la spé bête plutôt qu'une autre?(la spé survie peut être très intéressante avec un max d'agilité)
-Cape toucher du hunt?
-Score de hâte ou ignore armure?pourquoi?
-Type et vitesse d'arme optimale pour la spé Bête?

Bonne chance pour ton apply!
Amicalmeng,Stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:21

merci de votre interet pour ma candidature.
-Tu me précises ton cycle de dps?Utilises tu des maccros pour le réalisé?
Cycle de Dps en spé bete : Marque du chasseur, envoi du pet, courroux, dot poison, tir assuré tir asssuré, en intercalant enventuellemnt Fleche multiple, tir assuré, tir assuré... renouvelement du dot quand necessaire. arcane et visée ne sont plus très rentable.
Aucune maccro car il ya plus de clipping.
-Pourquoi la spé bête plutôt qu'une autre?(la spé survie peut être très intéressante avec un max d'agilité)
1)spé bete par habitude, j'ai toujours été spé bete depuis BC. et j'aime beacoup le style de jeu.
2)en raid il s'avere qu'elle est la plus interressante. malheuresment pas encore testé car je n'ai pas eu loccasion de faire un raid a WOTK. je me base donc sur les informations du forum wow, qui dapres les retour la spé bete est tres interessante pour les raids. post de tio et autres..
Survie devrait etre aussi interessante, elle permet de bénéficier de pas mal d'amélioration, mais je n'aime pas joué cette spé. je suis tres "bete" !
-Cape toucher du hunt? 142 tout au +
-Score de hâte ou ignore armure?pourquoi? hate je pense. plus adapté en pve, selon moi. daurant plus que cette caractéristique a été favorisé par wotk
-Type et vitesse d'arme optimale pour la spé Bête? jusque ici l'abalete des insignes offrait le meilleur rendement. 2.80 sa vitesse si mes souvenirs sont bon. a wotk honntement? je sais pas. j'ai pas encore vu ce qu'il y avait d'interressant. a considérer le score de hate pour la vitesse de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

Ok ok ,merci pour tes réponses.

Le seul truc est qu' à mon avis,le cap toucher n'est pas 142 car c'était déjà celui avant wowtlk au level 70.
Je ne joue plus mon hunt depuis un bail donc je ne serais pas te dire quel est le cape toucher actuel,en tout cas il doit être plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:57

Salutation ami chasseur. JE me présente, Layindo, paladin!

Ta candidature est tres interessante, le vote pour sa validation est lancé, une réponse te sera communiqué sous 4 jours maximums!

Peut tu, dans un premier temps me rapeler ton expérience BC pré patch?

Peut tu nous parler, du dernier talent de la spé bete? Quelles utilitées?

Si tu avais le choix entre Cardonas et Tobi comme nom de personnage, lequel choisirai tu?

Amicalement, Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:19

Peut tu, dans un premier temps me rapeler ton expérience BC pré patch?
Kazazhan > Clean
Gruul > Clean
Zul Aman > Clean
SSC > Clean
TK > Clean jusqu'a Try sur Kael Thas, wipe peu apres les pop des armes
Hyjal > Clean jusqu'a Try sur Archimonde, wiper a cause des trainées de flammes
BT > 4/8, dernier Raid sur L'ombre d'akama.
Sunwell > Inconnu

Peut tu nous parler, du dernier talent de la spé bete? Quelles utilitées?
le domptage des pets exotiques. Je l'ai choisi car tant que je raid pas, j'ai pa opté pour un template axé RAID PVE (fait un peu au hasard sans considération pour mon leveling). en fait j'ai choisi de pouvoir dompter les exotiques afin de pouvoir capture le seul esprit bete , un élite rare nommé Loque... il se trouve au bassin , si quelqun tombe dessus, je suis tout ouie.
dans l'optique de raid, je reviendrai sur un template comme énoncé dans ma candidature

Si tu avais le choix entre Cardonas et Tobi comme nom de personnage, lequel choisirai tu?
ca sent la question piege... je choisirai Cardonas, met avec une lame sous la gorge Wink


Bien a vous,
Xen
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:34

Tobi, you're down!
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Re, sachant que la spé bête va subir un bon gros nerf prochainement (si t'es pas au courant go judgehype :p) resterais tu dans l'optique de cette spé ? As-tu de l'expérience dans les autres spé ?

Si tu devais choisir un nom de personnage prendrais tu Varian ou Cardonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:29

a voir suivant le nerf, je pense dans ce cas la que j'opterai pour la spé précision.
deja joué assez souvent, pré BC, notemment, et durant mon leveling 70-80
pour mon psuedo, c'est vache comme question ca se fait pas pour celui a qui je choisis pa le pseudo alors je choisirai Tobi cette fois ci, pour équilibrer avec le choix précédent Wink
Xen
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:21

bonjour Xen je suis content que tu postules chez nous suite a notre bref discution qu on a eut ds le jeu !
je te souhaite bonne chance pour ta candidature
et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:45

Bonjour Xën et bienvenue sur le forum

je me présente Valandurg , tank par interimg et Celegromg huntg par interimg aussig lol lol!

pour commencer le nerf ne boulversera pas vraiment, a ce que j ai pu lire par ci par la notre branche, donc la spé bète reste d actualité en pve.

j ai un peu parcouru ton template j y vois pas de chose chocante et je ne pense pas que tu ai mis les points au hazard, les derniers points sont toujours ceux qui différencie un joueur d un autre. (ca me fait penser que je dois refaire le mien j ai un point qui s est perdu en survie et je pense jamais a le changer)

Stoo a poser toutes les questions que j allais te poser donc plus grand chose a dire

Pour le cap touché il est à 244 pour une spé bète si je ne me trompe pas , perso j ai laché du touché pour de la PA et j ai gagné en dps. Après le touché reste une donné a ne pas négliger mais pas au sacrifice d autres stats.

ton cycle dps est correct c'est a quelques points pret celui que j utilise sur mon hunt.

pour le dernier point de la spé bete mis a part te permettre d avoir des bestioles exotique en guisse de pet elle te donne 4 point suplémentaire à placer dans le template de ton pet, chose non négligeable .

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:49

Salutation en cette belle matinée ami chasseur!

Que dirai tu de nous accompagner ce soir sur Naxx?

Une nouvelle semaine commence, et il nous tarde de tuer ce pauvre Kelthu!

A bientot, Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:25

Quelle généreuse proposition je suis flatté!!
mais j'ai un peu peur car je suis tout frais 80, et je sais pas si niveau stuff je serai à la hauteur (mixte en t5 et pieces bleu WOTK)
d'autant plus que je connais pas l'instance...
quoi qu'il en soit je serai disponible tenez moi au courant Wink
Xen,
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:47

Ne t'inquiètes pas, on a tous peur en raid, surtout quand on voit le game-play à lay ( haaa haa)
Et bien à mon tour de te saluer, ô hunt, et de te souhaiter bonne chance pour ta candidature...

Dis-moi, quel boss as-tu trouvé le plus coriace sous bc, dans ceux que tu as affrontés? pourquoi?
décris moi brièvement une scène de combat dans wow où tu en as bavé..en 2-3 lignes évidemment:)

A bientôt peut-être,
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:31

Peux tu nous parler un peu des broches-tripes?
Revenir en haut Aller en bas
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:37

Bonjour a toi !!
Tout a bord bonne chance pour ta candidature !!
Pour ce qui ai de se soir ne tinquiete pas naxx n'est pas une questions de stuff (enfin pas les boss qu'on va fair se soir )
Neanmoins sur le premier boss de l'ail des araigners un des plus gros boulo te conserne une grande reactivité te sera nessecaire et sa nous eclairera grandement je pense sur ta candidature donc je te souhaite bonne chance ^^
Lol j'aime bien mettre la pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:36

je choisirai donc le combat de Vash,

Une sombre soirée d'hiver, le lendemain de l'épuration de cette fameuse cavernes, nous avions reservé notre soirée pour enfin en découvre avec l'affreuse dame Vash. La scène commence devant l'estrade de cette sorcière, nous reprenions nottre souffle, nous gavant de composants pour optimiser nos forces pour le combat. Le Raid était pret, le chef nous donna nos instructions. mes consignes était de moccuper du secteur Nord ouest, ayant pour ordre de nettoyer le secteur de ne laisser aucun élémentaire passer, avec une charmante druidesse pour me soigner. des Que le combat engagé, je pris position, et le pressing continuel des arrivées des elementaire m'obliga a etre extrement attentif, etre tres réactif, claquer mes composants, une phase ma fois tres intense, sans relachement !!
a druidesse m'interpella sur la précense d'un porteur de noyau. la chance me sourit quand je vis Sabre, mon fidèle compagnon félins rugir m'avertissant que son courroux était imminant. Je lui lanca l'ordre de libérer sa fureur et quelques fleches bien placé suffit a plomber cet élémentaire souillé, je descendit rapidement ramasser son précieux afin de le passer a ma druidesse qui permit ainsi de debloquer le dernier pylone.... ma mission accomplit pour cette premiere phase... mais ce n'etait que le début de la fin
la 2eme phase du combat était ponctuée elle aussi de rebondissement ; Vash s'enerva furieusement et lanca un poison qui ne nous laisse pa indifférents. le chef de notre raid ordonna de tout lacher afin de la saigner a vif. La vie de cette créature descendait au meme rythme que celle de mes compagnons. bénéficiant d'une porté généreuse pour frapper, je voyais de mon emplacement soigneurs, combattants tombés sous les coups mortels de cette sorcière... je luttais tant bien que mal pour me garder moi meme en vie... j'ai appris a ne jamais compter sur les autres, et je me debrouiller tres bien tout seul. prenant garde de trouver l'endroit adéquat et la position de tir optimal, ma druidesse gardant un oeil sur moi, je voyais ma vie faire des hauts et des bas comme les sensations que j'éprouvais. des hauts quand ma mana et ma vie me permettait de faire des gros dégats sur cette hideuse créature, des bas lorque ma vie tombait dans le rouge et lors des situations critique. cependant, J'etais toujours en vie. mais Vash aussi. autour de moi, mes compagnons tombait l'un apres l'autre, laissant échapper des cris de douleurs et s'etalant par terre. plus la vie de la sorcière baissait, plus l'exitation montait.. 7%, 5%, 4, 3, 2, 1% et enfin elle s'écroula.. je découvrit l'ampleur de degats quand le poison se dissipa.. les 4/5 du raid gisant par terre...les soigneur restant ressusita mes compagnant qui agonisait encore, les souffrances du combat et le stress du combat laissant place à la joie et la gloire de la victoire. Nos chefs dépouilla le corp de la reine de la caverne, et me remis un casque en me glisant un compliment. innovations du raid. soirée formidable !

pour ce qui est des broches trippes, moi je les mange cru dans une sauce de semence de gnome lepreux enrobé d'un napage de sueur de trool le tout accompagné par des testicules de mamouth laineux des plaines de la toundra?

Bien a vous,
Xen
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:18

dis-donc, ca c'est du vécu !! fais moi signe quand tu voudras l'adapter au cinéma;)

et de toute facon, ce n'est pas la saison du broche-tripe, ils sont avariés en ce moment, je te conseille le "brochepelle" dans un délicieux bouillon d'aragula mitonné à l'ancienne, c'est bien meilleur(accompagné de frites légères)

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:43

Bonjour a tous et merci de votre invitation hier soir

j'ai pu ainsi découvrir Nax grace a vous, cependant pas dans les meilleurs conditions :
- avant meme l'instance, message d'erreur wow, fermeture du programme, avec le message derreur wow a send chez blizzard..ok super ca commence bien... je lance wow repair. je dois reinstaller tout mes addon.
- je me reconnecte. Pire que dalaran, l'arrivée a Nax est injouable. freeze de lecran, lag à répétition, disparition des elements du décors, personnage sans armure.
- temps de chargement entre les zones bcp plus long que dhabitude.
- une fois dans l'instance, latence qui oscille entre 850 ms et 1500 ms / personnege nu / lag constant mais moin important que a lexterieur de l'instance
l'instance en elle meme devient difficilement jouable. pour le 1er boss malgré lavertissement bigwigs, si il faut que janticipe aussi mes lags pour partir au bon moment ; meme si c'est passé 2 fois, ca devient que des coups de poker. pour le 3eme boss, pour la phase 2 c'est meme pas la peine dy penser.
en resumé, ma configuration n'étant peut etre pas la plus adapté et l'instance demandant des placement millimitré, a des timing extrement précis, alors ce type de pve ne m'interesse plus pour l'instant, meme si le challenge peut paraitre interressant. je joue a wow pour me détendre, comme je l'ai toujours fait, pas pour faire des maths. et techniquement je peux pas suivre.
dans tout les cas je vous remercie de m'avoir donné cette chance et de m'avoir invité, mais pour l'instant Nax ca sera sans moi. j'ai toujours été assidu de PVE,meme en jouant avec de la latence, mais la désormais je sais a quoi m'attendre et j'avoue etre un peu décu.
bonne continuation a tous,
Xen
Revenir en haut Aller en bas
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:22

Tu sais les message derreur wow ,la latence et les freez , j'en ai souvent jai que 512 de rame je défragmente en je retir des centaines de virus par semaine grace a c cleaner ont a tous eu des soir ou on pouvais pas joué a wow télement quon lagguai apres pour le boss des maths mdr normal quon l'ai pas tomber c'était aussi une découverte pour 90% du raid je ne trouve pas que naxx soit bien compliquer a assimiler les techs !!
Pour ma part et de ceux qui ont laisser des coms dans ton vote de recrutement on est pres a te laisser une seconde chance car comme norine le dit on as tous un mauvais soir a toi de choisir se que tu veus fair maintenan
PS : Pour se qui ai des message d'erreur je te conseille de supprimer le contenu du dossier "cache" dans ton dossier de wow saq a supprimer mes erreur a moi et sa ma diminuer ma latence
sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Xen




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:53

merci franchement ya rien a dire sur votre guilde. je suis pas un lecheur de fesse mais voila ce que je remarque :
- Des l'annonce de recrutement sur le /1, une réponce enthousiaste, claire et rapide
- un tres beau forum.
- l'attention portée a ma candidature, de l'interet portée à celle ci, des question pertinentes
- une invitation le soir meme en raid
- de l'indulgence
- une bonne organisation, des gens gentil, polis.
- une charmante chamane qui est venu me chercher quand jetais perdu
- des explications assez claire
- ....
donc rien a redire, mais ya une chose que je deteste par dessus tout, c'est de bouletiser le raid. j'ai pa envi de retarder les gens et de les impacter de mes problemes informatiques et autres.
je reste donc à votre entière disposition, /w Xën IG.
merci encore a tous,
Revenir en haut Aller en bas
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:59

Lol ben si tu as fais ton choix oki
Et merci pour les compliment de la guilde !!
Neanmoins tu va trop loin quand tu dis charmante chamane si tu fais allusion a magma BEURKKKKKKK /vomir ^^
enfin je te souhaite bonne continuation
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80   Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xën, Elfe de la nuit, chasseur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur nain
» Chasseur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: