La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort]Perrock

Aller en bas 
+4
Tøbi
magma
Cardonas
Perrock
8 participants
AuteurMessage
Perrock




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:03

Bonjour,

Voila , je viens postulé chez en espérant vous rejoindre. Je vais remplir de façon la plus précise possible votre formulaire de sélection :

Formulaire:

Vous irl:Je suis étudiant en BTS Système Electronique . Je suis également fiancé , je passe mon temps libre avec ma femme , au ciné ou devant WoW ( et quand mm le + souvent en train de bossé mes cours ) .

Prénom:Germain

Instalation pc:ATI radeon 9600pro , 2go de ram en DDR2 , AMD 3200+

Adds-ons utilisés, interface?Je n'utilise que WIM , quest helper & atlas loot . J'utilisais Omen mais depuis l'implantation ingame de la menace je ne l'utilise plus .

Age:20 ans , bientot 21 .

Vous dans le jeu:J'ai commencé a la sortie de WoW , enfin un mois plus tard . J'ai commencé sur le server Throk'feroth avec un gnome mage que j'ai monté lvl 60 . Puis un druide sur le server Conseil des Ombres ainsi qu'un chasseur puis un guerrier .Avec le mage j'avais commencé MC mais ma guilde s'est effondré , j'ai ensuite rejoinds Conseil des Ombres ou j'ai monté mon druide & clean avec lui tout le contenu pre-bc sauf naxx ou je n'ai fais que spider wing & plag wing . J'ai également clean tout le contenu BC avec sauf les twins & kj . Avec mes études je ne peux plus joué 7 soirs par semaine , c'est pour ca que votre guilde m'intéresse avec 3 soirs de raid / semaine .

Personnage:Je joue Chevalier de la mort .