La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort]Perrock

Aller en bas 
+4
Tøbi
magma
Cardonas
Perrock
8 participants
AuteurMessage
Perrock




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:03

Bonjour,

Voila , je viens postulé chez en espérant vous rejoindre. Je vais remplir de façon la plus précise possible votre formulaire de sélection :

Formulaire:

Vous irl:Je suis étudiant en BTS Système Electronique . Je suis également fiancé , je passe mon temps libre avec ma femme , au ciné ou devant WoW ( et quand mm le + souvent en train de bossé mes cours ) .

Prénom:Germain

Instalation pc:ATI radeon 9600pro , 2go de ram en DDR2 , AMD 3200+

Adds-ons utilisés, interface?Je n'utilise que WIM , quest helper & atlas loot . J'utilisais Omen mais depuis l'implantation ingame de la menace je ne l'utilise plus .

Age:20 ans , bientot 21 .

Vous dans le jeu:J'ai commencé a la sortie de WoW , enfin un mois plus tard . J'ai commencé sur le server Throk'feroth avec un gnome mage que j'ai monté lvl 60 . Puis un druide sur le server Conseil des Ombres ainsi qu'un chasseur puis un guerrier .Avec le mage j'avais commencé MC mais ma guilde s'est effondré , j'ai ensuite rejoinds Conseil des Ombres ou j'ai monté mon druide & clean avec lui tout le contenu pre-bc sauf naxx ou je n'ai fais que spider wing & plag wing . J'ai également clean tout le contenu BC avec sauf les twins & kj . Avec mes études je ne peux plus joué 7 soirs par semaine , c'est pour ca que votre guilde m'intéresse avec 3 soirs de raid / semaine .

Personnage:Je joue Chevalier de la mort .

Lvl: Actuellement en cours de pexage .

Template (expliquer vos choix):Au lvl 80 j'envisage une spé hybride impie-frost

Lien vers votre équipement:Mon matos

Depuis combien de temps jouer vous a wow?Depuis le 14/03/05.

Votre expérience hl ou vhl ?Presque tout le contenu pre-bc & bc comme dis plus haut .

Pourquoi jouez-vous votre classe?J'ai participé a la béta & j'ai grandement apprécié joué un dk ( je l'avais monté 73 ) alors je fais duré le plaisir Smile .

Connaissez vous un minimum les autres classes?Je connais bien les autres classes , notemmant Druide - Chasseur - Guerrier - Mage & Chevalier de la mort .

Accepter vous la charte de guilde? Bien entendu .

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)?3 soir de raid par semaines , ce qui me laisse le temps de m'occupé en dehors de wow de ma ptite femme & mes études .

Vos espérance?Faire progresser mon personnage tout simplement !

A bientot in game ou sur le fofo . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: cc   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:33

Salutation Perrock...

Ta candidature nous interesse, ceci étant, tu devrai avoir du boulot à répondre a toutes les questions des membres d'Endless qui juge ta candidature.

Ton vote concernant ton intégration est lancé! D'ici 4jours, tu aura une réponse, en attendant, j'ai deux trois trucs à te poser.

Tank, Dps Quel est ton intention au lvl 80!
Peut tu me Link un template lvl 80 (une idée de template sinon=) )

Ton expérience de raid me semble tres interessante. Sur Illidan, lors des flamme d'azinot. En tant que Cac.
Irais tu Dps les flammes D'Azinot? Ou resterais tu bien au chaud dans le cercle conventionné en P2?

D'autre Idée aussi tordue que cela me passerons d'ici 4 jours=)

A tres vite, Lay.


Dernière édition par Layindo le Mer 19 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:36

salut à toi et bienvenue sur notre forum ! ta candidature est sérieuse et soignée et nous l'examinons attentivement.

à mon tour j'aurais souhaité savoir ce qui te plaisait le plus dans ta classe actuelle et pourquoi tu as changé aussi souvent de classe (mage=>chasseur=>guerrier=>druide=>deathknight) penses-tu re-changer plus tard, ou si non,pourquoi?
nous te remercions de l'attention portée à notre communauté et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44

Salutations camarade chevalier de la mort, bonne candidature effectivement !

J'aimerais pour ma part savoir en quoi la classe dk te plait et quel est ton cycle de dps.

Amicalement Tøbi.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:16

Salutations Perrock et bienvenue sur notre forum.

Malheureusement pour moi,la majorité des questions que j'aurai voulu te poser ont déjà étaient énoncées par mes prédécesseurs .
En tout cas ton apply est en effet soignée et je voulais savoir au passage comment tu as eu connaissance de notre guilde?

Nous nous sommes fixé environ 3 semaines maximum à compter de ce jour pour atteindre le level 80 afin de pouvoir commencer les raids au plus tôt,te penses tu capable de respecter ce délai??

Pourrait tu m'indiquer quels sont les sorts et talents du DK qui permettent d'améliorer le dps du raid et pourquoi?
Peux tu m'indiquer le nom de la guilde avec laquelle tu as évolué dans BC jusqu'aux Eredar twins?ainsi que le nom de ton druide?

Voilà,j'aurai sûrement d'autres questions à te poser par la suite,d'ici là,bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Perrock




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

Bonjour à tous ,

Alors je vais répondre a chacune de vos questions Smile .

Tank, Dps Quel est ton intention au lvl 80!
Peut tu me Link un template lvl 80 (une idée de template sinon=) )


Comme dis plus haut , je souhaiterai faire une spé hybride , impie / frost . Soit dps .
Pour le template , je part sur une idée pour optimisé le dps du raid tout en ne négligeant pas le miens : Template
Il est loin d'être définitif , j'y apporterai des changements .


Sur Illidan, lors des flamme d'azinot. En tant que Cac.
Irais tu Dps les flammes D'Azinot? Ou resterais tu bien au chaud dans le cercle conventionné en P2?


A vrai dire j'ai toujours tanké les flammes ( avec mon druide ), mais les cacs du raid dps-é les flammes si le tank savait la géré parfaitement .Puis une fois la premiere flamme morte , nous changiez le groupe cacs avec le groupe dps distance pour faire de même avec la seconde flamme .Mais attention , les cacs ne devaient pas bougé , ils fesaient du dps uniquement si la flamme était bien tanké .


Pourquoi tu as changé aussi souvent de classe (mage=>chasseur=>guerrier=>druide=>deathknight) penses-tu re-changer plus tard, ou si non,pourquoi?

Je n'ai changer de classe qu'une seule fois , j'ai monté mon mage sur throk'feroth , j'étais très attaché a ma guilde . Quand elle a succombé j'ai préféré reroll plutot que de le jouer encore .J'ai joué le druide pendant + de 3 ans avec lequel j'ai évolué dans le pve hl . Chasseur & guerrier ne sont que des rerolls .Je garderai mon death knight en main , je pense que mon expérience dans wow est a double tranchant . J'ai une grande connaissance de wow classis & bc mais une lassitude s'est créé en moi . Le dk en est la clé de voûte .


En quoi la classe dk te plait et quel est ton cycle de dps.

Je ne connais pas encore parfaitement cette classe . Pour répondre a ta question il me faudrait être niveau 80 . Malgré cela actuellement ( pour pex ) je met un toucher glaciale suivie d'une frappe de peste , frappe du fléau , frappe de sang , frappe de sang , frappe du fléau puis je recommence , sauf pour le toucher glaciale en fonction de si mon glyphe a proc ou pas ( 25% que l'adversaire subisse fièvre de givre ) .A coté de cela je veille a avoir toujours chancre impie d'actif et lorsque ma puissance runique me le permet j'invoque ma gargouille .


Comment tu as eu connaissance de notre guilde?

Tout simplement grâce au forum officiel .J'ai vue votre annonce .


Nous nous sommes fixé environ 3 semaines maximum à compter de ce jour pour atteindre le level 80 afin de pouvoir commencer les raids au plus tôt,te penses tu capable de respecter ce délai??

Je vais faire mon possible pour que ca soit le cas , j'ai créé mon dk samedi 15 octobre , il est actuellement lvl 64 . Si mon évolution reste linéaire il n'y aura pas de soucis .


Pourrait tu m'indiquer quels sont les sorts et talents du DK qui permettent d'améliorer le dps du raid et pourquoi?

Malheureusement , je ne connais pas assez le DK pour répondre a cette question . Je dirais Serre de glace pour les spé frost .


Peux tu m'indiquer le nom de la guilde avec laquelle tu as évolué dans BC jusqu'aux Eredar twins?ainsi que le nom de ton druide?

Ma guilde était Eternity , elle a disband pour se recréé & former Misery sur le server conseil des ombres . Mon druide était Perrock , mais je l'ai donné a mon frère & il l'a renomé en Bjørn , sur le server conseil des ombres toujours .

Voila , j'espère vous avoir satisfait en répondant a ces questions Smile .

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: cc   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:53

Merci de tes réponses=)

Je vois que tu n'a mis aucun point dans anticipation? Que pense tu de l'esquive pour un Cac? Pour un DK?


A tres vite, Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Perrock




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:18

Coucou ,

Et bien pour un tank je dirais que ce talents est primordiale , mais pour la spé dps a laquel je me voue je n'en vois aucune utilité .
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: cc   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

Etant au cac, que pense tu des Cleave de Boss par exemple. Cmt compte tu les "esquiver"=)?

Pour toi ce talent est t'il obselette pour un DK? Passe t'il en arriere plan?

A tres vite Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
yunis




Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : Locminé Morbihan

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

salut bienvenue sur le forum bonne chance pour ta candidatures
a bientot !
question sur les dk pas trop je n ai pas encore pris le temps d étudier les différent template
Revenir en haut Aller en bas
Perrock




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:51

Je ne pense pas que ce talents soit inutile pour DK , un spé frost en aura grandement besoin . Mais pour un spé dps , je me trouverai toujours dans le dos du mob , évitant tout cleave possible . Si jamais je prends un cleave ( par exemple sur illidan ) c'est la plus part du temps un O.S et je ne trouve pas cela justifié pour un spé dps de perdre 5pts de talents pour 5% d'esquive en + .
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: cc   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:02

En effet, je pense comme toi que ce talent est secondaire, cepandant, a bas niveau de stuff, il peut s'averer utile face a des boss tel maulgar avec son tourbillons par exemple.

Amicalement Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
valandur

valandur


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 53
Localisation : bordeaux

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:09

bienvenue sur le forum , désolé de ne pas avoir poster avant,

j ai pas vraiment de question à poser donc bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:21

La réponse te parait peut être un peu longue à venir mais ne t'inquiète pas,le vote est bientôt clos donc tu devrais être informé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: cc   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:54

Salutation, une réponce devrait t'etre donner ce soir=)

a tres vite, LAY
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: cc   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:25

Salutation etant donné ton absence du forum depuis 4J, nous attendrons ton retour afin de communiquer notre réponse a ta candidature. Fait nous signe
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Perrock




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:19

Ne vous en fait pas , je suis là ! J'ai juste passé ce Week end chez ma femme :p !
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: cc   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

Nous en discutons ce soir et on te donne une réponse ce soir même, reste pas loin du fofo=)

Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: cc   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:02

Le vote a donné lieu à ta validation en période de test.

Cependant, nous avons constaté une abs du fofo de 4J. Bien que ceci ne soit pas grave en soit, ceci a donné lieu à quelques commentaires sur ta candidatures. En effet, nous avons cru a ta disparition dans la nature.


De ce faite, on va pouvoir te tester hors guildage IG pendant une période max de 3 semaines.

A bientot. Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
magma

magma


Messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:09

bienvenue en test
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Perrock




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:51

Ah ! Merci de m'acceuillir dans vos rangs ! Je suis pressé qu'on commence a faire connaissance :p !
Revenir en haut Aller en bas
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:50

Bienvenu chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:01

Bienvenue à toi!

Si tu veux venir parler un peu avec nous sur ts :

88.191.200.98:1000

rush
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:17

Candidature validée, bienvenu a toi=)
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort]Perrock Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort]Perrock   [Chevalier de la mort]Perrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort]Perrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perrock (Chevalier de la mort impie)
» Chevalier de la mort : Belisäma
» Chevalier de la mort, Segor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: