La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chevalier de la mort, Segor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Segor




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Chevalier de la mort, Segor Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort, Segor   Chevalier de la mort, Segor Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:00

Vous irl:
Je suis brun aux marrons, 1M78 et 73kg Smile. Je suis lycéen en Terminsale S spé math

Prénom:
Jonathan

Instalation pc:
J'ai un pc portable ASUS, avec 2go de ram et 2ghz de puissance le tout sous vista avec un indice de performance windows de 4,7 ( je ne sais pas vraiment ce que représente tout ça mais en tout cas wow tourne très bien sur mon pc Very Happy )

Adds-ons utilisés, interface?
J'utilise qh, omen et atlas loot comme addons, j'ai préféré gardé l'interface basique pour le moment Smile.

Age:
J'ai 17 ans

Personnage:
Segor, mon chevalier de la mort j'ai choisi la spé impie pour finir de lvl up et aussi pour les raid hl :p apres avoir testé a plusieurs reprises les différentes spé du dk, ( j'ai xp du lvl 55 a 68 en sang) la spé impie est celle dont le gameplay m'a le plus plut. De plus elle offre un dps régulier et très bon sur multicibles Razz.
J'adapte mon cycle dps en fonction des combats et de ma puissance runique, la plupart du temps j'entame le combat avec toucher glacial puis frappe de peste puis frappe de fléau, enfin frappe de sang puis voile mortel ou re frappe du fléau. Le mob ne meurt jamais apres la fin de ce cycle^^. Au level 80 je prévois de faire un template impie : 17/0/54 ( je testerai quand meme un template sang : 51/13/7)
Le template dps impie est celui qui m'attire le plus actuellement, mais une respé en tank ( impie façon zkygge, un joueur de ensidia) ne me déplairait pas dutout.Smile

Lvl:
A l'heure actuelle je suis lvl 72.Je pense up lvl 80 d'ici une ou deux semaines.

Lien vers votre équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Segor

Depuis combien de temps jouer vous a wow?
Je joue à wow depuis début janvier 2007.

Votre expérience hl ou vhl ?
J'ai commencé en tant que paladin heal sur suramar, Florender, certains membres de e n d l e s s me connaissent d'ailleurs de suramar. J'avais joué avec la guilde abysses pendant plusieurs moi durant lesquelles j'ai farmé quelques raid hl Smile J'ai ensuite fait une longue pause pour reprendre une vie irl Smile puis j'ai repris wow sur le compte d'un ami ou j'ai pu jouer avec son chaman amélio full T6, à gruul ou magthé; j'ai aussi pu jouer avec son guerrier spé protect seulement à karazhan avec le guerrier parcontre. Je n'ai pas profité du nerf pour aller tomber illidan Sad faute de temps c'est bien dommage mais bon Smile.

Pourquoi jouez-vous votre classe?
Après m'etre lassé du heal avec mon palouf, je voulais absolument jouer une classe dps, d'ou la reprise du chaman de mon ami, mais la classe de chaman m'a elle aussi plutôt ennuyé à la longue. Avant la sortie de woltk j'ai commencé a me renseigner sur le dk, j'ai été sur beaucoup de site et forum et cette classe m'a beaucoup intriguée. J'avais très hate de la jouer a la sortie de woltk, ce que je fais actuellement et je n'en attendais pas moins de cette classe qui me plait beaucoup Smile

Connaissez vous un minimum les autres classes?
Comme je l'ai dis au par avant je connais bien le paladin, le chaman et le war. J'ai aussi cottoyé pendant plusieurs moi en arene un chassou ( Seatalk) ce qui m' a permis de connaitre plus qu'un minimum de sa classe. Sinon j'ai testé toutes les classes en reroll mais pas jusqu'au lvl 70.

Accepter vous la charte de guilde?
J'accepte la charte de guilde Smile

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)?
J'espère progressé dans le contenu de woltk dans une bonne ambiance de jeu et avec des personnes motivées, sans forcément jouer 7j/7 et 24h/24, donc les 3 soirs par semaine sont parfaits ( me connaissant je serais dispo plus que 3 fois lol ). Connaissant certains membres de la guilde je suis persuadé d'y trouver une bonne ambiance de jeu et serieuse quand il le faudra, et donc une progression agréable et certaine.

Vos espérances?
Clean woltk avec vous

En espérant pouvoir jouer "ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Chevalier de la mort, Segor Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort, Segor   Chevalier de la mort, Segor Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:59

Salut Flo, on va devoir en discuter avec les autres. Notament magma.

A bientot lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Chevalier de la mort, Segor Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort, Segor   Chevalier de la mort, Segor Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:36

Salutations Flo, tu m'as l'air fort sympathique à première vu, tu t'est bien renseigné sur la classe à ce que je vois et ta candidature est soignée..

Bref nous allons discuter de ton cas puis nous commencerons certainement à te pilonner de questions si tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

Chevalier de la mort, Segor Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort, Segor   Chevalier de la mort, Segor Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:16

Salut Flo !!
Comme tu as pu le constater nous ne recrutons plus de chevalier de la mort , mais je pense que nous allons quand meme étudier ta canditature comme toute les autre cela me semble normal !!
Ta canditature es soigner tu m'as lair de ti connaitre en matiere de DK perso je te connai plus sous le nom de Florender qui pour ma part éyan fais pas mal de raid avec toi chez abysses sai que tu étai un exelent element donc a toi de nous prouver que tu es aussi bon avec ton DK
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Chevalier de la mort, Segor Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort, Segor   Chevalier de la mort, Segor Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19

Salutations,

Certes ta candidature est soignée et m'a l'air intéressante mais pour ma part c'est un non définitif car notre roster dk est actuellement fermé.
De plus,on a vraiment besoin d'un effectif stable pour avancer à Naxx très vite et le fait que tu sois 72 n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort, Segor Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort, Segor   Chevalier de la mort, Segor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort, Segor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort]Perrock
» Chevalier de la mort : Belisäma
» Perrock (Chevalier de la mort impie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: