La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chevalier de la mort, Segor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Segor




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Chevalier de la mort, Segor Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort, Segor   Chevalier de la mort, Segor Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:00

Vous irl:
Je suis brun aux marrons, 1M78 et 73kg Smile. Je suis lycéen en Terminsale S spé math

Prénom:
Jonathan

Instalation pc:
J'ai un pc portable ASUS, avec 2go de ram et 2ghz de puissance le tout sous vista avec un indice de performance windows de 4,7 ( je ne sais pas vraiment ce que représente tout ça mais en tout cas wow tourne très bien sur mon pc Very Happy )

Adds-ons utilisés, interface?
J'utilise qh, omen et atlas loot comme addons, j'ai préféré gardé l'interface basique pour le moment Smile.

Age:
J'ai 17 ans

Personnage:
Segor, mon chevalier de la mort j'ai choisi la spé impie pour finir de lvl up et aussi pour les raid hl :p apres avoir testé a plusieurs reprises les différentes spé du dk, ( j'ai xp du lvl 55 a 68 en sang) la spé impie est celle dont le gameplay m'a le plus plut. De plus elle offre un dps régulier et très bon sur multicibles Razz.
J'adapte mon cycle dps en fonction des combats et de ma puissance runique, la plupart du temps j'entame le combat avec toucher glacial puis frappe de peste puis frappe de fléau, enfin frappe de sang puis voile mortel ou re frappe du fléau. Le mob ne meurt jamais apres la fin de ce cycle^^. Au level 80 je prévois de faire un template impie : 17/0/54 ( je testerai quand meme un template sang : 51/13/7)