La Traque d'Arthas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chevalier de la mort : Belisäma

Aller en bas 
+3
matruf
Cardonas
Belisama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:38

Vous irl:
Brun au yeux brun Very Happy , Licencié en Commerce Extérieur. Actuellement en arrêt d travail j'ai décidé de reprendre du plaisir à jouer en changeant toute ma vision du jeu. Reroll et Faction. Il va de soit qu'une fois de retour à la vie active je continuerai à respecter mes engagements en vers E n d l e s s.

Prénom:
David.



Instalation pc:

P4 3.4 EE, Intel D865 , 2 Go DDR OCZ 3850 Lite. Toujours ancienne génération mais n'ayant jamais eu le besoin de passer à la seconde génération je projette dans un futur assez proche de passer à la DDR3 et au nouveau socket Intel ce qui m'aura permis d'économiser une génération hardware tout en gardant un indice de 4.6 sous Vista.

Adds-ons utilisés, interface?

X-Perl, Omen , Recount, Deadly Boss mod, Atlas Loot Very Happy , qh

Chevalier de la mort : Belisäma Wowscrnshot120108040209cq0.th

Age:
31 ans



Personnage:


Belisäma.
Chevalier de la mort . Après avoir test les template sur la beta et farfouillé sur les forum j'ai trouvé le template dps pve que j'utiliserai en raid. Je compte level up en spec blood 51/13/07 : les nerfs de la spec unholy la rende peu fiable à mon gout, la spec blood a le mérite de fournir un dps et un heal constant.

dps : http://wotlk.wowhead.com/?talent=jfVMqh0IsbRxzAZZfMhhhck

Actuellement j'utilise le cycle dps suivant : Frappe Pest - Toucher Glacial - Frappe Coeur Frappe Coeur - Anéantissement - Frappe pest - Toucher Glacial - Frappe Coeur x 4 - Voile Mortel. Ce qui me permet actuellement sous trinket et CD de faire des picks à 1400 dps avec mon stuff bleu 58 et mon arme de l'arène de nagrand. Ce que je pense me conforte sur ce template et ce cycle. Evidemment tout dépendra de l'avolution de la classe et des patchs à venir mais je reste confiant.



J'adapterai mes templates selon les besoins de la guilde et le moment.

Pour finir, testerai les limites de ma chevalière :p en pvp, j'ai déjà plusieurs idées de templates éssentiellement des hybrid frost.


Lvl:

67 normalement ^^ tout dépend de l heure auquel vous lirez ce post à compter de 2h30 par level je pense être 80 pour la semaine prochaine.



Depuis combien de temps jouer vous a wow?

Je joue depuis sa aortie en Février 2005.



Votre expérience hl ou vhl ?

En commençant je jouais une mage, avec laquelle après la période de leveling, j'ai pu rejoindre la guilde RaGa sur Nerz hul avec laquelle nous avons clean la Spider wings, Noth, Patchwerk et Grobulus et Razuvius. Dés la sortie de Bc et La guilde battant de l'aile et le nombre excessif de mage je décida de postuler cher unHoly, avec lesquels je les ai accompagné jusque Lady Vash avec ma deep fire. Les besoins de la guilde se faisant se sentir, je reroll PalaHoly qui en une dizaine de jours se trouva dans SSC et TK pour profiter du first kill de Kt pour l'acces Hyjal. Avec Uh, j'ai pris une période de pause une fois l'ombre D'Akama et les tryes sur Archimonde down. Le nerf est apparu, unHoly disband Après les le Down de Muru.No guild je fis des pick up de qualités, (unholy, Xorm, lgr, etc) j'ai pu clean BT, Hyjal et Brutalus à 19 . . . Comme quoi le nerf. Woltk est arrivé et le run et la pression au down des firsts kill Fr m'ont paru lourds et j'ai décidé de levier le pied. Reprendre plaisir à jouer avec ma femme et non plus par obligation pour une rush leveling intensif égoiste.




Pourquoi jouez-vous votre classe?


Dés la sortie du DK j'ai eu la même idée qu'avec ma palapouf BE : tester une nouvelle classe inconnue de tous. Et dés ce moment là. J'ai suivit toute l'évolution du deathknight depuis cette annonce (Web / vidéo). J'ai pu éssayer sur le server test ayant eu une clé Lk de la manière suivante:

- new mod 55 donc apprendre à piloter ce nouveau perso et l'up
- et un premade pour voir si le Gameplay 80 pouvait encore me réjouir.

J'aime le fait de tout recommencer et réapprndre à jouer comme je l'ai fait avec ma pal j'ai décider de faire pareil avec mon DK.


Connaissez vous un minimum les autres classes?

Depuis quie je joue j'ai pas mal reroll et à part quelques subtilités, je pense pouvoir maitriser sans aucune prétention toutes les classes except les démos Affli, Drood Feral, Moonkin. J'ai des Rerolls, Hunt 70, Mage 70, War 70, Rogue 70 et Paladine 70.

Accepter vous la charte de guilde?
Bien entendu.

Vos motivations à nous rejoindre (en 4-5 lignes)?

Je désire évidemment évoluer dans le contenu woltk et cela dans de bonnes conditions et les disponibilités de 3 soirs semaines me conviennent. J'avoue avoir reroll sur un serveur que je ne connaissais pas expressément et surtout Ally, J'espère juste trouver une guilde avec du potentiel de l'envie et en donnant le meilleur de moi même. Faire mon "job" de façon à ce que je soit exempt de reproche. M'amuser en avançant, même si il faut passer par des soirées wipe ou des soirées farm pour ça.


Vos espérances?

Avoir l'occasion de donner à E n D l e s s le meilleur de moi même .

En espérant pouvoir jouer "ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:12

Salutation ami chevalier de la mort! Le vote pour ton intégration est lancé, il sera clos dans 4jours. D'ici là, j'espere que tu n'as pas peur des questions=)


Ta spé est intéressante, en effet celle-ci permet une bonne regeneration des PV, peut tu me dire dans quelles messures?

Notre objectif, comme tu la lu, est de parvenir a notre rytme au down d'Arthas, ceci etant, notre volontée est de jouer les premiers rôles sur les sentinelles! Cela te convient il?

De plus, la guilde fonctionne sur un systeme originale d'organisation, qu'en pense tu?


Pour finir, peut tu me dire la difficultée principale de Kalecgos sur SW pré patch?

A tres vite, Lay=)
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:42

Bonjour,

Donc au niveau de la regen, Par l'aura de sang, 2% des degats infligés par le raid ( je parle de l'apport raid) ainsi que 10% de pv à l utilisation de connexion runique avec le glyphes appropriés ce qui est imba. Ensuite la marque de sang qui pendant 20 sec à chaque fois que l'ennemi va toucher le MT, celui ci recvra 4% de ses pts de vie ce qui n'est pas négligeable dans une pahse type Maexna, ou tout le monde est stun, toilé etc .... Donc sur un raid qui va dégager par exemple 6000k degats sur 10 min. Le heal apporté par le DK Blood sera de 120k + 3*10% des 25 guildmates (37500) + Marque de sang.


Pour la difficulté de Kalecgos... Azuregos Version SW ... Le "soucis" se situait au niveau des rotations des groupes et la gestion des Male / debuff qui étaient assez contraignantes.... Placement Portail etc.... fallait rester aware et bien s'auto gérer... c'etait un combat qui demandait énormément de gestion personnel sans avoir un réel Leadership.

Pour le fonctionnement de la Guilde et de la gestion de celle-ci, Je suis pour la Démocratie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:22

Evidement je parlais de la regen avec le template et le cycle dps que j ai énoncé plus haut, sans prendre compte Frappe de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
matruf




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : 30km de limoges

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:25

Bonjour et bienvenu sur notre forum !!
Etant donné le leveling pour ma part je me suis pas encore du tout penché sur le coté des DK
donc je n'ai aucune question pour le moment mais sa viendra !!
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta canditature !!
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:34

Nous nous somme fixer comme délais jusqu'a dimanche pour up 80.

Sachant que tu est 67, ce delais me semble peu raisonnable pour toi.

Dans combien de temps sera tu 80 selon toi?

Amicalement Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:47

Je Pense que sans forcer je serai 80 pour le 11 - 12. tout dépendra du camping de mobs à woltk. J'éssaie de ne plus jouer plus de 6h / jour. Et hors Bc C'est le temps qu'il faut consacrer pour un level. Donc faudra compter 10 jours à partir de Mercredi Où je pense débuter La Toundra. Mais bon ce ne sera que quelques jours de retard sur votre planing. Sachant que ma Dk n'a actuellement que 25h de jeu et 12 levels de pris. (presque) .

matruf a écrit:
Bonjour et bienvenu sur notre forum !!
Etant donné le leveling pour ma part je me suis pas encore du tout penché sur le coté des DK
donc je n'ai aucune question pour le moment mais sa viendra !!
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta canditature !!

Je suis ouvert à toutes questions critiques. Very Happy


Sans oublier que le DK est encore inconnu de tous et que nous en apprenons tous les jours sur son gameplay etc...A la différence de l'arrivée des Shams Alliance et Pal ally qui existaient déjà dans l'autre faction, ici le Dk est un heros à part.
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:28

bonjour et bienvenue sur le forum des endless
Bonne chances pour ta candidature
je t invite a rejoindre le canal de discution endless afin de faire connaissance et peut etre essayer de jouer ensemble
++
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:10

Salutations cher confrère, dk spé tanking à ton service^^

Ta candidature est très claire, c'est très appréciable et sympathique à lire.

J'aimerais, dans un premier temps pour ma part savoir ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous plutôt que chez une autre guilde, et comment a tu découvert notre guilde et dans un deuxième temps avoir le nom de tes différents rerolls s'il te plaît.

Amicalement Tøbi/Varian.


Dernière édition par Tøbi le Lun 1 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:58

Tøbi a écrit:
Salutations chère confrère, dk spé tanking à ton service^^

Ta candidature est très claire, c'est très appréciable et sympathique à lire.

J'aimerais, dans un premier temps pour ma part savoir ce qui t'a poussé à venir postuler chez nous plutôt que chez une autre guilde, et comment a tu découvert notre guilde et dans un deuxième temps avoir le nom de tes différents rerolls s'il te plaît.

Amicalement Tøbi/Varian.

Voilà, donc c'est un peu ce systeme de Guilde Communiste qui m'a interpellé, au départ je voyageais sur le forum officiel et suite au message sur le Canal Commerce je visitais de site en site sans jamais voir une guilde qui sortait de l'ordinaire jusqu'au moment où j'ai lu votre charte. Ce système de démocratie est très appéciable surtout quand on a joué pendant tout ce temps dans des dictatures sans nom ^^ . J'ai découvert votre guilde sur le Forum officiel. Mes rerolls sont Sheepoupa (Mage DeepFire), Healoupa (Pal/Holy), Ahorn (War Nerz'hul) Ahorn (Hunt, Naxramas) Irishania (Rogue/Temple noir) essentiellement. sheepoupa et Healoupa ont partagés l'aventure unholy sur Nerz'hul, 3° guilde Fr à avoir tombé Illidan, Gruul, Maghté, SSC, TK Clean pré nerf... Je parle évidemment des premiers nerf tel que gruul dans son god mode où nous étions tous stuff bleu et avions à peine terminé Kz avec quelques items épiques. Et qu'un seul mauvais placement faisait wiper le raid. ZA Clean sur le ptr. Ahorn est War tank dans la guilde Reload sur nerz'hul, suite au hacking de mon ancien compte j'ai dû me résoudre grâce à la politique de Blizzard reroll ce war et vu que la plupart de mes ex-guildmates ayant Vendu leur compte, migré éssentiellement sur ysondre "Wraith" ), j'aimais jouer avec mes anciens guildmates (unholy, RaGa, fusion) mais je ne partage plus cet envie HCG. Je préfère jouer moins et toujours avec une qualité de jeu, je ne pense plus avoir le temps ni l'envie d'éffectuer la course au down FR, mais plutôt tout découvrir selon mon temps de jeu. Je préfère avancer moins vite mais être sûr d'y arriver que sous une pression constante voir du turn over incessant jusqu'au disband par manque de motivation dû à la saturation. Alors je préfère mettre de côté ce passé wowien et repartir sur du nouveau, de l'inédit donc le Chevalier de la Mort. Qui un peu comme un Feral peut suivant le stuff aproprié faire offcice de offtank malgré sont template dps. Enfin j'aime ce GP inédit et je ne suis pas du tout mécontent d'avoir fait ce choix et rien ne me fera changer d'avis. aujourd'hui je recherche une guilde qui m'acceptera dans ce rôle, avancer dans le PVE WOLTK et cela dans la bonne humeur tout en gardant un minimum de sérieux et d'auto gestion "prepa/spoil/consos". J'ai toujours appréciés j'avoue le fait d'arriver devant un boss qu'on ne connaissait pas et que dés le début on découvre évidemment l'encounter mais que tout le monde sachent ce qu'il a à faire. J'espère avoir été clair. J'ai toujours un peu de mal à exprimer ce que je veux expliquer clairement, faudra s'y habituer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:08

Pour ma part, ceci est tres clair.

Ton expérience pourra s'exprimer dans toutes ses formes avec un systeme comme le notre.

On a jamais finir d'apprendre.

Amicalement Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

Salutations et bienvenue sur le forum d'Endless!

Ta candidature ,au niveau de son contenu,rien à redire,tu m'as l'air d'un joueur on ne peut plus sérieux,ton historique Pve HL/VHL est de grande qualité,tes précédentes guildes sont des guildes de renom(surtout Unholy).
Tu m'as l'air bien motivé par notre projet et prêt à en assumer les exigences.
Je n'ai franchement,pour une fois pas de question particulière à te poser;peut être que cela viendra...
Pour l'instant ,j'attends plutôt d'instancer avec toi pour faire plus ample connaissance!

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:14

Okay merci des tes réponses l'ami, j'ai compris le message que tu voulais faire passer, ne t'inquiète pas. Sacré passé que tu as là. Very Happy

C'est tout ce que je voulais savoir pour le moment, bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:24

Tout ceci est relatif... Malgré le "Awarisme" que brandit nombre de Leadership, le plus important restaient : la préparation, la disponibilité, le roster et les consos et c'est juste cela qui fait la différence entre une Guilde VHL et une Guilde Kzu. Tout ceci reste du pixels, et évidemment un jeu, le but essentiel de prendre plaisir à jouer. Je pense que toutes les guildes ont le meme potentiel à partir du moment où tu prends en compte ces critères, avec uen connaissance de la classe évidente. Et c'est dans cette optique que je suis certain de pouvoir prendre plaisir à jouer dans d'autres guildes moins HCG mais mature Embarassed .

Sinon je préfère mettre en avant ma connaissance actuelle du Dk et de ce que j'apprends tous els jours et ce qui me conforte dans cette refonte wowesque que de mon passé qui n'est pas trop à prendre en compté étant donné que c'était des classes distances. Mage (Firebolt/Refresh Scorch et je mate le combat de loin) Pala Heal (Focus Grid et Alert Deadly boss) Alors qu'au cac la Réactivité doit être exemplaire... un Cleave ça fesse. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:38

Une petite question =)

Que pense tu du rôle du cac en generale, son opti de dps est souvent defavorisé vis a vis des boss... Qu'en pense tu?

Parle moi de l'expertise, puis rapele moi ton cap toucher, expertises...

AMICALEMENT lAY
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:58

Layindo a écrit:
Une petite question =)

Que pense tu du rôle du cac en generale, son opti de dps est souvent defavorisé vis a vis des boss... Qu'en pense tu?

Parle moi de l'expertise, puis rapele moi ton cap toucher, expertises...

AMICALEMENT lAY

Le cape toucher étant donné que je n'ai pas le talent misère se différencie en deux points chose inédite dans WoW, nous devrons prendre en compte le toucher des sorts qui est capé à 17% et le Hit Physiques. Etant donné la spé auquel j'oriente mon Draeneï je vais surtout prendre en compte le physique qui avec mon Racial me donnera un cap à 267 pour les attaques spéciales. L'expertise est capée si je me rappelle à +- 3.5 % en Spe sang ( grace à Veteran of third war et Blood Gorged) -(d'où j'ai préféré Reroll DK dans une optique pve pour son 1% hit que je trouve plus appréciable que l Xp épéé humain par exemple. ainsi que le don du Naaru en leveling "solotage Elite" )- contre près de 6 dans les autres builder. Ce qui este une stat très intéréssante car si ds mon cycle un anéantissement ou une Frappe peste est esquivée c'est tout mon cycle en cours qui se voit s'éffondrer.


Pour le cac en général tout se différencie sur le Rôle, Nous avons les dps purs, Rogue, Fury, Chat et ensuite ceux qui apportent au raid, chamélio, Dk, Je pense qu'il est évident que sur de nombre fight le mouvement, les cleaves ralentissent les degats globaux des cacs mais leur DPS effectif est toujours supérieurs au classes distances, et à partir du moment où il faut zerg les Boss, là dps purs sortent leur épingle du jeu car souvent le boss est en mode ragefiremod jetapetropfortmaisjebougeplus. là les rogues possèdent leur cape d'ombre / Evasion , Pal Retrib bulle, Chamelio Rage du chaman, Dk Mur proto 1 min de cd. ce qui permet à ces moments là de pouvoir malgré tout rester au cac prendre des coups et que ce healable... Enrage d'un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:19

Sur ce je ne fais que regarder les mises à jour et tout ce ui s'écrit sur le Dk mais c ets pas ce qui va me faire pexer de suite :p , bon allez je go pex car le 67 annoncé n'est pas encore accompli. J'arréterai surement au 68 pour ce soir en espérant passer 70 demain. donc je suis dispo IG sous Belisäma.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:02

[quote] L'expertise est capée si je me rappelle à +- 3.5 % en Spe sang ( grace à Veteran of third war et Blood Gorged) -(d'où j'ai préféré Reroll DK dans une optique pve pour son 1% hit que je trouve plus appréciable que l Xp épéé humain par exemple. [quote]


De l'esquive ou de la parade, laquelle est obselette lorsque l'on se met derriere le boss?
En quoi cette stats est t'elle indispensable pour les cac? Coup jaune/Blanc, parle moi de l'expertise pour le DK?

PA/Degats des sorts/Critique/Toucher/Expertise/Endu/Hate.

Peut tu me dire les stats prioritaires pour un Spé blood.

Ta candidature est tres interessante, cela me donne envie de flooder ton post par des questions pour en apprendre + sur le DK.

Amicalement Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Aschen

Aschen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Paris O6

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:22

Je ne sais pas ce que tu en penses Belisama,mais selon moi,l'expertise est une caractéristique plus intéressante pour un tank notamment au niveau du gemmage que pour un cac dps.
Quel est ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:18

L'expertise est loin d'être obsolète pour un cac, il est sûr qu'elle est intéressante pour un tank mais pas inutile dans une optique dps. Le dps du Dk est évidemment comme toutes classes dps de garder un cycle dps cohérent, tout son cycle et dépendant de chaque Attaque. Mais le toucher est privilégié, l expertise est à privilégier une fois le cap atteind. Car comme dis précédement tout le dps du DK peut très vit chuter dû à une esquive à un mauvais moment, même si ce sera compléter par la Fulgurance du Dk ...

au sujet ds stats à privilégiés, PA > Hit > Crit Ensuite l'expertise et la hâte. Les degats des sorts n'ayant aucune influence sur le dps étant donné que ls attaques spéciales sont calquées sur les dégats de l'arme. Un peu comme un war. L'arme est la pièce la plus importante, maintenant n'etant pas encore assez avancé ni posséder un stuff optimiser je ne peux faire la différence entre l'ambi et la Deux mains, même si je pense qu'avec un bon hit 370+ l'ambidextrie peut devenir intéréssante. A ce sujet je pense que prochainement nous devrons voir apparaitre un patch sur le builder car celui ci n offre pas encore de réelle possibilité avec ce type d'équipement, (+hit ofhand et +dgst off hand) comme nous pouvons le rencontrer sur d'autres classes cac de ce type.

Le cap toucher à atteindre dont avec mon template et le racial est de 264 (ce qui est facilement atteingnable) pour les coups JAUNES (attaques spéciales) et le surplus toujours bon à prendre pour les coups blancs. La deux mains étant moins influencées que l'ambi, je pense que dans une bonne optique HIT>CRIT que tout cac connaissent un score de hit à 320 serait déjà très bien, même si les feedbacks sur le forum officiel parlent énormément du peu de miss voir inexistant avec un score de hit supérieur à 300.

Le gemmage en expertise ... je n'en vois pas trop l'intérêt.... ça existe déjà Oo ? xD De nombreux items se complète déjà d'expertise... tout dépend de l orientation que nous donnons à notre équipement, je pense que chaque orientation peut êre viable à partir du moment où elle est optimisée... Car toucher à toutes les stats sans avoir optimiser une orientation a souvent des résulats décevant.

Mon dieu quand je me relis, je me dis que ça doit pas être trop compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
nomalak

nomalak


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 45

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:10

je tiens a souligner que ta facon técrire montre pour le moment une bonne connaissance du jeu et surtout une grande maturité deux point tres positif
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tøbi

Tøbi


Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:53

Je suis d'accord avec ton explication sur l'expertise pour ma part.

ps : très instructif tes posts hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Lorient

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:05

La hate n'est bonne a prendre que si on a obtenu son cap touché.
L'expertise, si je me souvient bien c'etait 6% d'esquive et de parade (derriere le boss) à annuler face a un 73+... Cette stats est primodiale car elle agit sur tes attaques spéciales...

Armes lentes? Bien sur, car ton dps est lié a des techniques qui demandent des plages de dégats elevées... A moin qu'ambi vienne te troter dans la tête=)

Tu as bien expliqué ton cap toucher a deux mains, en même temps, nous ne pouvons que louer ton passé d'expert en VHL...

Une derniere question juste pour te taquiner un peu=) As tu penser a une macros de DPS? Si oui laquelle?

Les membres d'endless apprecie reelement le nombre important de visite que tu passe pour faire vivre ta candidature. Une réponse quand a celle ci ne serai tarder=)

Amicalement Lay
Revenir en haut Aller en bas
https://latraquedarthas.forum2jeux.com
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:59

Merci Wink .

Non je n'ai pas associé de maccro pour mon cycle dps car celui ci est trop dépendant que chaque attaque ai bien touchée la cible pour la rendre optimale. De plus il est dépendant de mes runes de mort pour la seconde partie de mon cycle donc ce sera onl clavier, ce qui ne m'empêche pas d'être réactif sur l'environnement. J'utilise une seule maccro pour le CS :
#showtooltip Gel mental
/cast Gel mental
/cast Etrangler

Ce qui me permet de cast Gel mental si up sinon Etrangler. Pour ceux qui ne connaissent pas Gel mental est de type du cs du mage sans le talent donc interromp et empêche de cast un sort de la même ecole pendant 5 sec et le second étranglement est un CS amélioré donc empêche la cible de cast de toutes les écoles de magie sasn devoir attendre un cast et qui en plus à la fin du silence inflige des dégats d'ombre. Ils sont évidement dispelable.

L'ambi je dois faire encore faire quelques tests pour voir le potentiel, mannequin recount.... Voilà sinon j'ai fait une petite pause aujourd'hui.. mal de tête et dés demain je reprendrai le pexage et commencerai woltk. J'avais pas pensé que Nagrand serait si peu rentable en terme Xp / H ... que du Dash Mob (Safari).. Je pensais aussi commencer mes métiers pour les theroy craft... mais je le feria une fois le cap ultime atteind étant donné que Forge n'est pas de tout repos à pexer. Car j'orienterai ma spec en Armure ce qui m'offrira une bonne gestion personnel de stuff pour commencer les instances 10/25 heroique dans de bonnes conditions.

Pour l'expertise comme je l'avais déjà préciser dans un post précédent le cap à atteindre avce ma spé est de 3,75% pour combler ce vide. Easy . Very Happy


Dernière édition par Belisama le Mer 3 Déc - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belisama




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008

Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:04

Citation :
De l'esquive ou de la parade, laquelle est obselette lorsque l'on se met derriere le boss?
En quoi cette stats est t'elle indispensable pour les cac? Coup jaune/Blanc, parle moi de l'expertise pour le DK?

PA/Degats des sorts/Critique/Toucher/Expertise/Endu/Hate.

Peut tu me dire les stats prioritaires pour un Spé blood.

Ta candidature est tres interessante, cela me donne envie de flooder ton post par des questions pour en apprendre + sur le DK.

Amicalement Lay

au fait je me rends compte que j'avais zappé cette question xD ...


De l'esquive off course... étant donné qu'aucune attaque ne peut être parée de Dos.... Désolé mais c'était tellement évident que je n'avais pas compris le sens de la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort : Belisäma Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : Belisäma   Chevalier de la mort : Belisäma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort : Belisäma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort]Perrock
» Chevalier de la mort, Segor
» Perrock (Chevalier de la mort impie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Traque d'Arthas :: La Traque d'Arthas :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: